Aller au contenu

Téléphone redémarre en mode recovery et boucle


Recommended Posts

Bonjour,

Mon téléphone redémarre en mode recovery et boucle.

Il me mets "mode recovery", puis je vois le personnage android avec une barre d'avancement pendant quelques secondes puis il redémarre en mode recovery (et ainsi de suite), et rien à faire .... J'ai été obligé d'enlever la batterie, mais ensuite si je veux le redémarrer, même problème ...

Il est en version JB, depuis la dispo de la mise à jour et fonctionnait sans problème.

Il était rooté.

Le roblème est survenu car le play store ne marchait plus, suite au téléchargement de la dernière version du play store.

Suite à celui j'ai voulu réinitialisé le téléphone, via le menu prévu à cet effet ....

Savez vous comment je peux résoudre mon problème svp ? car la le téléphone ne fonctionne plus du tout.

Merci d'avance de votre aide !

Finalment,

J'ai trouvé la solution en refaisant la mise à jour en JB.

Par contre j'ai perdu mes applications ...

Merci à un modo de clore le sujet ...

Modifié par ldau23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ldau23,

J'ai le même problème que toi avec mon peax...

Hier, il me mettait en notification "carte sd endommagées", ou bien "stockage sd prêt à être retiré", j'ai pensé à un bug de la carte sd 32 g, mais en branchant le téléphone au pc, il n'était plus reconnu, le pc ne réagissait pas, comme si je ne branchais rien...

J'ai voulu restaurer d’usine avec l'onglet dans les réglages, et depuis il tourne en boucle, démarrage recovery, bonhomme android, reboot...en cycle, et sans fin...

As-tu une idée de solution?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Mon téléphone est dans la même situation...

 

J'ai voulu faire un reset usine alors que le téléphone était rooté...

 

Quelqu'un sait comment le faire redémarrer ??? pour l'instant, il ne fait que boucler et enlever la batterie et tenter de démarrer en recovery ("volume +" + bouton de démarrage) ne permet pas de rétablir la situation...

 

J'ai absolument besoin de mon téléphone et là je suis bloqué.

 

Merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...