doggydave Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous ;) , Mon samsung galaxy S3 mini est tout neuf et il bug déjà, depuis que j'ai essayer de mettre à jour Gmail. Lorsque j’essaie de regarder mes mails, ma boite s'ouvre et se referme aussitôt puis un message "Gmail s'est arrêté" s'affiche sur l'écran. J'ai vérifié dans mes paramètres-comptes-google il y a un problème de synchronisation pour la synchronisation internet, ça me dis "Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt" j'attend toujours :| Et lorsque je lance une appli lambda le msg "Gmail s'est arrêté" s'affiche également sans m'empêcher toutefois d'accéder à l'appli. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 essaie dans "gestion des application" tu vas sur gmail et tu clique sur desinstallé les mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.