medofski Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour a tous comme vous lisez sur le titre j ai un probleme d'ecran sur mon HTC Sensation regarder ce video ( Ce video est pour HTC One) le meme probleme sur mon HTC Sensation a vos clavier et donne moi une Solution Merci A vous aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Si tu veux parler du probleme d'ecran qui ne s'allume pas, ya 2 possibilitées 1) tu as flashé une rom foireuse donc il faut remettre une rom officielle 2) tu as rien fait sur ton telephone => sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 y a pas 36 solutions... sav ou poubelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcsensation Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, as-tu changer ton ecran? J'ai eu le même problème sur mon htc sensation , j'avais casser mon écran je l'ai changer et il fesait exactement comme le tient,j'en ai acheter un autre je l'ai encore changer et la tout marcher bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.