Aller au contenu

Problème Réseau sur HTC ONE X


Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un HTC One x que j'ai remis à zéro ( factory reset ) dans le bootloader et depuis, je ne peux utiliser aucune sim, je n'ai pas de réseau. et surtout, je ne peux même pas voir le numéro IMEI du téléphone. Je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un aurait une solution svp ?

Posté(e)

tu l'as acheté neuf ? si occasion as tu la facture ?

si je demande c'est pour voir si il est pas volé, car le coup du imei qui disparait c'est louche, si non retour SAV si tu as la facture (et la garantie)

Posté(e)

Je l'ai acheté dans les mains de quelqu'un qui l'a lui même commandé sur le net, sur ebay ( chez un acheteur pro ). C'est une ROm T-mobile qui est dessus d'où le fait que je ne puisse pas flasher une rom stock, le CID est différent. Mis à part le renvoyer donc il n'y a aucune solution ?

Posté(e)

Si tu te sens de le bidouiller tu vérifie ton cid ta version de hboot , tu delock ton bootloader et tu y mets une ROM custom .

J'avais lu que les tel anglais n'avaient pas de simlockage donc de ce côté ça doit être good.

Pour ce qui est de capter avec ROM custom kernel custom et radio custom tu sera au top.

Sinon tu peux le revendre aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...