loopback Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je sais pas si l'info a déja été relayée, ni si ça interresse vraiment quelqu'un mais ca ne coute rien de relayer l'info ;) http://www.presence-pc.com/actualite/Android-39807/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 L'article est déjà sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 c'est moi où il y a un bug dans ce code qui bloque la compil ? Perso, j'ai cette erreur : jb@ubuntu:~/sdk/android/mydroid$ make ============================================ PLATFORM_VERSION_CODENAME=REL PLATFORM_VERSION=2.2 TARGET_PRODUCT=generic TARGET_BUILD_VARIANT=eng TARGET_SIMULATOR= TARGET_BUILD_TYPE=release TARGET_BUILD_APPS= TARGET_ARCH=arm HOST_ARCH=x86 HOST_OS=linux HOST_BUILD_TYPE=release BUILD_ID=OPENMASTER ============================================ Install: out/host/linux-x86/framework/apicheck.jar Install: out/host/linux-x86/framework/clearsilver.jar Install: out/host/linux-x86/framework/droiddoc.jar Install: out/host/linux-x86/lib/libneo_util.so Install: out/host/linux-x86/lib/libneo_cs.so Install: out/host/linux-x86/lib/libneo_cgi.so Install: out/host/linux-x86/lib/libclearsilver-jni.so Copying: out/target/common/obj/JAVA_LIBRARIES/core_intermediates/classes-full-debug.jar Install: out/host/linux-x86/framework/dx.jar Install: out/host/linux-x86/bin/dx Install: out/host/linux-x86/bin/aapt Copying: out/target/common/obj/JAVA_LIBRARIES/ext_intermediates/classes-full-debug.jar Install: out/host/linux-x86/bin/aidl make: *** No rule to make target `frameworks/base/core/java/android/speech/RecognitionResult.aidl', needed by `out/target/common/obj/JAVA_LIBRARIES/framework_intermediates/src/core/java/android/speech/IRecognitionListener.java'. Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopback Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 L'article est déjà sur le site ;) En effet, désolé pour le doublon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je profite du café pour flooder un peu sur FroYo... Vous avez déjà trouvé des applis qui profitent pleinement de froyo genre push? To ce que je trouve c'est les 2 plugins pour Chrome et Firefox pour pusher les liens, mais je suis vraiment étonné de n'avoir trouvé aucune autre bidouille utilisant le système! J'ai l'impression que ca fait 2 mois qu'on a outil chaud boulette entre les mains et que personne ne le met encore à disposition... Des explications? ( pour moi qui copie toujours mes applis sur la mémoire téléphone, j'ai encore rien trouvé d'excitant à FroYo et j'envisage même de repasser en 2.1 car le flash et le app2SD ne font pas partie de mon utilisation du smartphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Et autrement 2.1 est mieux alors ??? Et pour la rapidité du navigateur, et autres fonctionnalités que j'ai zappé la 2.2 n'est pas mieux ? Erf j'espère que tu dis faux parce que j'attend la 2.2 avec impatience moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Franchement, la rapidité, c'est juste pour les tests javascript et les benchmark ( encore un beau mot pour faire comme si les millisecondes allaient changer ta vie). Pas vraiment vu de différences, mais faut avouer que je suis pas difficile à ce niveau là) Plus sérieusement, j'ai peut-être une utilisation atypique d'un smartphone ( seulement pour les applis de jogging/velo/rando) et PDA ( calendrier/agenda) donc les nouveautés de FroYo ne semblent pas trop intéressantes pour moi à part le push ( par curiosité peut-être) Donc c'est pour cela que la 2.1 devrait me suffir amplement pour le moment ( à moins que le push ne se réveille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Je retiens aussi le market amélioré et pouvoir télécharger les applis depuis son ordinateur (c'est peut-être ça que tu appelles le push). Sinon moi je suis assez pointilleux sur la fluidité/rapidité... A voir. Après, sauf oublie, c'est vrai qu'il n'y a pas forcement d'autres choses que j'attend de cette 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Le Desire en 2.1 était fluide à mon gout, avec Sense et les Home de replacement.. Je suis ptet pas difficile, mais je vois pas trop la différence. Le market améliorer est effectivement pas sur pied et le push, c'est surtout frustrant apres la coupe du monde de pas avoir pu en profiter! Je parle pour les applis en général ( news, sport, etc..) Tu es certainement plus pointilleux que moi sur la fluidité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.