Aller au contenu

Motorola Droid 4 XT894


chris974du91

Recommended Posts

  • 2 months later...

Tiens, je vois que vous êtes aussi un adepte des téléphones à claviers ?

 

Perso j'ai aussi le Desire Z, et mon motorola DROID 4 au placard, car trop naze (il faut sortir de saint cyr pour le recharger et pleins de bugs claviers).

 

Pour la ROM, j'ai vu des truc qui "franchises" le téléphone, mais c'est comme les MUI de Windobe, ca faite qu'as moitier le boulot.

 

Sinon, si qu'el qu'un veux d'un Droid 4, contactez moi, il ne me sert plus, je ne l'aime pas du tout, et je suis repasser au Deisire Z, en attendant un VRAIS téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai eu du mal a m'adapter au droid 4, surtout l'ouverture de clavier qui a l'air fragile mais maintenant [color=red][b]sa[/b][/color] va. J'avais gardé la rom d'origine, donc pas mal de chose en anglais. Je viens de passer sous une rom cynogen 10.1 ( android 4.2.2). J'ai récupérer l'os tout en français mais quelque petit soucis, je n'ai plus de mot de passe de code pin et le vibreur ne se sent pas beaucoup.

Donc très satisfait du téléphone surtout au pris que je n'ai payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...