Aller au contenu

Plusieurs lockscreen/écrans de verrouillage


Jarod_

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Xperia S sous Android 4.2.2 (CyanogenMod 10.1) et j'ai plusieurs écrans de verrouillage... L'un est celui par défaut, que je peux slider à droite pour avoir l'appareil photo (utile) et à gauche pour d'autres écrans de verrouillage (comme avec DashClock ou autre).

J'aimerais savoir comment défiinir quel écran doit s'afficher par défaut, car je n'ai pas trouvé cette option. Par exemple afficher le lockscreen DashClock par défaut, ou même réordonner les lockscreen.

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les réordonner il suffit de rester appuyer sur l'un. L'appareil photo en revanche est forcément tout à droite, et celui par défaut est celui que tu auras placé à gauche de l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question n'est pas en rapport avec la personnalisation android, et concerne les options de cyano.

Je me permets de clore le topic, et pour information, si une question concerne les options spécifique d'une rom, une apps, etc merci de poser les questions en rapport dans le topic tuto d'installation de la dire rom, etc :)

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...