turbo80 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Comme je ne suis pas fan des housses et coques de protections, et comme le Legend est tellement plus glamour sans un truc qui le grossit, j'ai commandé sur le net un Invisible Shield Zagg pour le protéger des rayures et des minis choques. (http://www.kabiloo.fr/__gsm_46128_invisible_shield_pour_htc_legend.html) Est-ce que certains ont déjà posé ce type de protection sur le Legend? ça ne se décolle pas trop vite de la surface aluminium? J'en ai déjà posé sur un Iphone et ça tenait assez bien (sauf sur les côtés où ça partait en sucette au bout de 6 mois) Voilà donc, si quelqu'un a un petit témoignage à faire concernant cette protection sur un Legend, ce serait sympa:-) Merci!!! Modifié 24 juin 2010 par turbo80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costalfy Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut, j'ai installé cette couche de protection sur mon Legend (uniquement sur l'écran) et je peux t'assurer qu'il est très bien protégé... seul bémol, la sensibilité tactile sur le bord de l'écran est un peu capricieuse .. (exemple quand je veux effacer un mot ce con crois que j'ai cliqué sur la touche M ...) Malheureusement je ne sais pas ce que cette protection donnerait sur l'aluminium. J'ai hésité mais je me suis dit que pour abimé de l'alu fallait déjà y aller fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ah, déjà c'est un peu dommage que tu ais commandé sur ce site et pas sur le site officiel de Zagg car des codes de 50% de réduc trainent un peu partout. :( Perso, j'ai le full body sur mon Legend. Déjà que l'alu donne une impression de solidité, là c'est le must. Et comme je suis très soigneux et que j'aime prendre soin de mes affaires, j'ai (en plus) une belle housse Noreve. (l'invisible shield étant impeccable quand on veut rentrer le téléphone dans la poche sans la housse) Sur l'écran, je trouve que la sensibilité est un peu différente mais on s'y fait vite (si vous avez tendance à appuyer un peu trop, ça va "accrocher" sur la protection) mais ça glisse niquel sinon. L'installation est un peu fastidieuse et délicate, mais une fois bien posé, le film ne se voit pas (pas de bulles et pas de poussières en dessous). Je ne dis rien de plus que mes camarades, mais j'apporte seulement mon témoignage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo80 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci pour vos avis :-) c'est cool Effectivement, j'étais pas au courant du code de reduc... bon tant pis, trop tard. Sur mon Legend, même sans protection pour l'instant, la sensibilité de l'écran est un peu bof à un seul endroit: en haut à gauche. Je le vois bien quand le clavier est en mode paysage et que je dois toucher la touche pour faire disparaitre le clavier plusieurs fois avant que cela ne fonctionne... J'ai encore une petite question, est-ce que le Invisible shield full body pour Legend protège aussi les côtés (gauche-droite-haut-bas)? Me souviens quand j'ai posé l'Invisible shield sur un Iphone, j'avais bien stressé car y avait de l'eau partout, j'avais trop peur que ça ne rentre dans le circuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai pris la Full Body Easy Install donc les côtés ne sont pas protégés. Je ne sais pas ce que ça donne avec la maximum coverage, mais ça ne doit pas être évident à poser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Salut, perso je l'avais commandé dès que dispo chez ZAGG et j'ai attendu de l'avoir pour utiliser mon Legend arrivé une semaine auparavant (oui c'était très long) Bref, tout ça pour dire que j'ai pris le max coverage, l'install était pas évidente mais avec un peu de patience le rendu est bon. Par contre j'ai retiré la protection d'écran :D parce que la sensibilité est vraiment réduite et abaisse l'expérience utilisateur (j'ai tjrs rêvé dire ça :P ) Donc au final mon tel est protégé de partout sauf sur l'écran qui je crois être vraiment inrayable vu qu'il est tjrs dans ma poche avec des clefs de la monaie... et rien du tout, un coup Tshirt et c'est nikel!! Par contre j'aime bien avoir le Shield sur le dos car ça donne un côté antiderapant (pas de coup de la savonnette) et une bonne prise en main. Le petit plus du max cover c'est pour les SFRien comme moi, ça protège le rouge et donc pas décoloration dégeulasse!!! Voilà pour mon avis. Modifié 24 juin 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo80 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut! J'ai reçu mon invisible shield max coverage... et j'ai pleuré pour le placer. Avec toute la patience du monde, le résultat est pas top, ça tenait vraiment pas sur les côtés même en restant appuyé longtemps... Bref j'ai du finir par couper les angles et bon, ça tient mais c'est pas protégé sur les angles... Un peu déçu car la pose est pas évidente et donc le résultat moyen... mais bon, j'avoue ne pas être doué. En tout cas merci pour vos avis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, Pour en revenir à cette protection, est-il possible de l'enlever et de la remettre ensuite ? ou ça ne se pose qu'une seule fois et ensuite poubelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.