Aller au contenu

Donation : Sympa ou ridicule ?


Recommended Posts

Bonjour je lance ce sujet pour avoir vos avis.

Vous n'êtes pas sans savoir que spanish bataille depuis plusieurs mois pour nous proposer des customs roms. Pourtant, il n'a pas de Wiko Cink Peax et cela lui pose quelque soucis. Il me semble qu'il avait prévue de s'en procurer un, mais j'ai eu des discussions avec plusieurs membres du forum et tous sont ouvert pour un projet : lui offrir.

En effet nous sommes nombreux et des dons de 1€ peuvent suffir je pense. Je voulais savoir seulement si vous trouviez l'idée sympa et du coup on se lancerais dedans, ou si c'est ridicule ?

Je pense qu'il le mérite, a vous de me dire :)

Merci

EDIT **

Les dons sont ouvert j'ai fais un PayPal pour spanish, vous pouvez faire un envoie d'argent a l'adresse " mehdi-haddad@live.fr "

Je vous tiendrais au courant du montant récolte ! Je vais mettre 5€ aussi

(en attente)

EDIT** Je dois vérifier le compte, cela va durer entre 1 et deux jours. Pendant ce temps que vais contacter spanish.

√ Acceptation du projet par la communauté

X Contacter spanish

X Accord de spanish

X Statut du compte paypal (Non-vérifié, question d'un ou 2 jours)

** Avancement des dons **

●○○ 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis près à créer le compte ou je tiendrais le post a jour indiquant la somme récoltée et restante chaque jour. Si au bout d'un certain temps nous n'arrivons pas au but, je peux simplement envoyer a spanish ce que nous avons réuni jusque la. Comme ca il en fera ce qu'il veut et ça peut toujours lui faire le peax a moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offensé Mehdi, je vais attendre la confirmation de Spanish avant de faire un don. Qu'ils nous disent qu'il est bien en contact avec toi.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je ne suis pas en contact avec lui ^^ Mais je viens tout juste d'ouvir le compte et maintenant je vais lui faire part du post et du projet :)

Merci Whind j'allais oublier d'aller voir le principal interessé xD)

EDIT** Je dois vérifier le compte, cela va durer entre 1 et deux jours. Pendant ce temps que vais contacter spanish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que contacter Spanish avant et créer un compte à son nom au lieu du tient aurait été plus judicieux...

Je vais demander à tous le monde pour le moment de ne faire aucun dons avant qu'on ait tiré ça au clair.

Merci ^^

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 (N7100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...