Aller au contenu

Ecran noir suite à une maj d'ultimate HD 3.0.2


Recommended Posts

Salut à tous !

Nouvel inscrit sur ce forum, ça fait déjà quelques temps que je suis vos travaux (depuis le Spica) mais là j'ai bien besoin d'un coup de main et je me décide à m'inscrire...

J'ai un Arc S de chez Bouygues, rooté mais bootloader non déverrouillé.

Je lance une install via le boot de l'Ultimate HD 3.0.2, tout ce passe bien jusqu'au plantage de mon écran, pas de tactile pour continuer l'install. Pas de réponses de l'arc pendant quelques heures, je me décide à l'éteindre en virant la batterie et quand je l'ai relancé, il a bugué sur l'écran Sony et puis rien.

Je tente un flash avec FT et le firmware qui m'avait servi auparavant et ... .... plus rien, là il ne démarre même plus, j'ai donc tenté avec la version spéciale de FT mais toujours le même résultat :

- Ne s'allume pas ou n'en a pas l'air...

- Branché via l'usb sur le pc, led verte et info-bulle comme quoi win 8 ne reconnait pas le périphérique...

- Quand j'appuie sur le bouton on, la led clignote rouge trois fois et pas de vibreur de démarrage

Au secours please ! C'est grave doc ? Jusque là j'arrivait à suivre les tutos mais là, galère galère...

En tout cas, merci par avance à ceux qui pourront jeter un oeil à mon souci !!!

Ennori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je m'en excuse, j'ai vu que mon post précédent se retrouvait dans la section arc et non arc s d'où mon post dans la "bonne" section, enfin je crois...

je supprime l'autre.

Ennori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...