Aller au contenu

[Résolu] Remettre en rom stock


Recommended Posts

Salut :)

je sais pas trop s'il fallait que je poste ici ou dans le topic de la rom stock, mais bon, dans le doute, je poste ici, vous pouvez déplacer au besoin.

je vous explique un peu mon cas, Razr maxx, j'étais sur une rom jbx en dual boot stock/jbx 1, puis en installant la jbx 2.0 je me suis trompé et j'ai swipe la rom stock, bon, ça me gênait pas plus que ça à l'époque.

Là, je vais donner mon téléphone à ma mère, du coup, je me dis que le mieux, c'est surement de remettre une rom stock. le tutoriel de la rom stock dis de passer par le fastboot, mais bon, je suppose que mon cas est un peu particulier dans le sens ou je suis déjà en rom custom et avec un recovery custom.

Petit récapitulatif:

Recovery : BMM Recovery

Dual boot : JBX 2.0/ JBX 1.0

Veut passer en rom stock le plus propre possible.

Solution: bon, en fait, j'ai juste flashé une rom stock flashable que j'ai pris sur xda x)

Merci pour vos aides quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de flasher JBX 2.0 tu avais quoi comme ROM stock (ICS, JB)?

La procedure sera la même, flashes LA dernière ROM stock avec RSD lite ça devrait passer.

Mais si tu avait la stock JB ne flashes que du JB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je vais essayer ça.

Et donc, j'aurais plus de recovery custom ?

Sinon sur la stock ICS ou JB, je me rappelle plus, mais bon, dans le doute, autant flasher JB, non?

EDIT: La JBX1 était basé sur la rom stock JB, du coup, j'avais installé la radio JB, je suppose que ça revient à devoir installer la rom stock JB. Dès que j'aurais tenté, je redonne des nouvelles que ça soit échec ou réussite.

2ème EDIT: en fait, je peux pas juste flasher depuis BMM xD ? ça serait beaucoup plus simple quand même, et ça laisse une "solution de secours" si je veux reflasher quelque chose derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les roms stock (autant ics que jb) ne peuvent se flasher via bmm ou ss, on est obligé de passer par rsd lite.

Mais après si tu arrives à garder le root en reflashant une stock jb, je pense que tu peux réinstaller bmm ou ss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas possible, sauf si tu as fait une sauvegarde de ta rom stock avec BBM.

tu as juste un nandroid restore à faire.

mais oui flashes directement JB par RSDlite.

pour le root c'est dispo pour JB mais faut pas que tu sois allergique aux lignes de commandes sous linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...