iribas33 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 des que j'allume ma tablette, plusieurs applications se lancent l'une apres l'autre.c'est dérangeant car je ne peux pas travailler sur une application ou un jeu sans qu'elle ne bascule vers une autre help please. memup sp 704CE MISE A JOUR PAR livesuitepack_v1.07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Quelle(s) applications(s) exactement ? as-tu le souvenir de les avoir installées ? As-tu jamais installé sur cette tablettes des applications autrement que par la façon normale (depuis Google Play) ? Que vient faire ce post dans la section Samsung Galaxy ? fais un peu attention, il y a une section MEMUP. Je demande son déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, Je déplace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.