Corbier85 Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Salut, J'ai fait la mise a jour cupcake comme expliqué ici sur smartphonefrance L'installation se passe bien, par contre, au redémarage, le dream reste bloqué sur le logo "android". J'ai recommencer plusieurs fois, mais toujours le même souci ; sauf avec la version 5.0.2Hr2, mais je voudrais une version G pour avoir l'OS en français Quelqu'un a une idée du problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2009 Bon j'ai trouvé ma solution tout seul, comme un grand ;) A partir de la version d'orange, j'ai fais une mise a jour vers la version 5.0.2Hr2, puis a partir de celle ci, j'ai fait une mise a jour vers la 5.0.1Gr2 Et la, tout semble fonctionner, même l'accéléromètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 et donc t'est pu dépendant d'orange ? t'as une version semblable à la version officiel de cupcake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujil Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 Et je rajouterais même une petite question .. je ne me suis pas bien renseigné sur les firmware, celui que tu à mis c'est un custom ?? si oui le multitouch fonctionne dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2009 Pour répondre aux questions, je suis revenue a une version H de cupcake (version H : HTC, version G : Google). La version H est en anglais, mais la version G à un probleme avec le Market. Sinon, ce sont les versions similaires a soit HTC soit Google. Pour le multitouch, il ne fonctionne pas sur ses versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 je viens de voir une vidéo de cupcake sur un t-mobile G1 assez impressionnante: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 version H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 est que le systeme de deverouillage qu'on a pu voir sur les toute premiere video d'android où il fallais faire un code en glissant son doigt dur les pastille est toujours présente ( ca ressemble a ca , lol ) o o o o o o o o o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 avril 2009 Share Posté(e) 17 avril 2009 Oui. Il l'était sur le magic de démo envoyé entre autre à frandoid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnico Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Les prochains G1 vendus chez Orange bénéficieront-ils automatiquement de CupCake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 est que le systeme de deverouillage qu'on a pu voir sur les toute premiere video d'android où il fallais faire un code en glissant son doigt dur les pastille est toujours présente ( ca ressemble a ca , lol ) o o o o o o o o o Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.