Kris-I Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, J'ai supprime l'application "APNDroid' et depuis plus d'accès à internet via le browser. Par contre, les applications GMail, GTalk, l'accès à "Android Market" fonctionne. Quand le navigateur est lancé, j'ai fait Menu > Plus > Parametres > Rétablir valeur par défaut. Une idée ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 lire les infos d'apndroid qui dis de le desactiver avant de le desinstaller.. ou de retablir son apn manuellement apres desinstalle Edit: désolé du mode aigri, j'ai mal dormi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 ...apn manuellement apres desinstalle les APN me semblent correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Normalement APNdroid a dut les modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Normalement APNdroid a dut les modifier APN : internet.proximus.be Proxy : 10.253.7.3 port : 80 Nom d'utilisation : (vide) Mot de passe : (vide) Accès via : Menu > Paramètres > Sans Fil et réseaux > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès > Px Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Je viens de faire une réinstallation "hardreset" idem après, pas d'accès au net et maintenant je reste bloqué sur "les conditions d'utilisation" de Android Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, voilà, je suis passé à la JE1. version samsung. petit probleme avec apndroid qui ne me permet plus de passer en 3G ou plutot 3G inactif lorsque je passe du wifi à la 3G, obligé de rebooter mon spica pour retrouver la 3G actif, j'ai desinstallé APNdroid, tout à l'air ok, existe t'il une appli qui pourrait pallier à APNdroid qui beug pour moi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.