Aller au contenu

Asus 700 et google earth

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Avant d'acquérir l'Asus 700, je voudrais avoir le témoignage d'un propriétaire de l'Asus 700 qui utilise google earth :

- Peut-on charger google earth version androïd sur Asus 700 ?

- Si oui, l'affichage GPS du point où l'on se trouve, se fait-il automatiquement lorsqu'on ouvre Google earth ?

- Si oui, le chargement d'images satellites est-il possible dans un fichier cache pour pouvoir visualiser google earth dans les régions géographiques sans aucune connexion réseau possible ?

- Si oui, Google earth androïd a-t-il les mêmes possibilités que Google earth Windows ? Quelles différences ?

Existe-t-il Google earth pour windows 8 ? Si oui, L'Asus 700 va-t-il sortir avec Windows 8 ?

Merci de vos lumières !

Posté(e)

Bonjour,

Les signalements ne sont pas fait pour avoir de l'aide...merci d'utiliser ce bouton à bonne escient.

PS: sujet mal placé...je déplace ;)

Posté(e)

J'en ai une, je peux repondre.

Oui Google Earth est dispo sous Android et oui il se positionne automatiquement si GPS activé. Sinon il positionne en fonction du wifi.

Google Earth a les memes possibilités sous Android que sous Windows. Pas essayé le cache.

Une transformer TF700T sous Windows 8 s'appelle une Asus Transformer Book. Ca coute quand meme dans les 1200 euros...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...