9Alxs Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous, Je cherche une application qui fonctionnerait comme Vine, sur iOS (en attendant sa sortie prochaine sous android). C'est a dire pouvoir enregistrer des vidéos, mettre sur pause, redémarrer (c'est vraiment la fonction que je recherche) et mettre des filtres... bref, comme Vine (ou Keek) ). Il faudrait aussi qu'on ne soit pas obligé de se connecter à un réseau social (comme vine ou keek). Une application donc qui ne servirait qu'a enregistrer des vidéos. Cela existe pour les photos (j'utilise Snapseed) donc je pense que ça doit exister pour les vidéos ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Atttend un peu, Vine à annoncer recement la mise en chantier d'une application android. Et je suis sûr q'uil existe un clone sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Wɑxe Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 moi aussi je cherche une application tel que Vine car je la trouve vraiment génial, elle a beau être valable sur Android , Mon smartphone n'est pas compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Salut, Instagram vient d'intégrer cette fonction, et cela fonctionne. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.instagram.android&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.