Phil77560 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Hello, le vibreur du peax avec ses deux "brrrrrrrrrrrrrrrr brrrrr" me gonfle, existe t'il le moyen de changer la fréquence, le nombre de vibrations ?..... Avis aux petits malins car je sais que je vais avoir ces réponses : non, je ne cherche pas à le transformer en vibro !! -_- Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) ça doit être possible , mais faut trouvé l'application. Je crois qu'Handcent SMS (https://play.google....C5uZXh0c21zIl0.)le fait , mais vu que je ne l'ai pris que qq jours , je ne sais pas , et je ne sais pas non plus si il gère le dual sim. Modifié 30 avril 2013 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Handcent gère les SMS... le vibreur ???? ce n'est pas sa fonction principale... Je n'ai pas trouvé d'appli...je tombe systématiquement sur des applications de vibro -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Avec Handcent SMS tu peux gérer la fréquence de vibration à la réception d'un sms. Ca ce présente sous la forme "MsOff,MsOn" exemple : 0,250,200,250,200,200 (C'est ce que j'ai mis personnellement, ça donne deux vibration courte et encore une encore plus courte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 ah oui, ok, mais ça oblige à utiliser handcent .... merci pour cette solution les gars, ais si il y en a une autre, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Je me demande si le menu ingénieur ne le permet pas... Mais bon il faut faire attention quand on bidouille là-dedans et en plus c'est pas simple de s'y retrouver. Pour les sms, gosms le permet aussi (de mémoire). Modifié 30 avril 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 non, rien dans le mode ingénieur...j'avais déjà regardé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Prends HandCent, il gère le dual Sim je crois bien, et dans les paramètres du Peax, tu peux gérer les vibrations hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Handcent ne gère pas le dual sim. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 bon avec tout ça pas facile de reoudre le truc... moi je pensais à une appli qui pourrait gerer le vibreur en SMS, en Appel, En MMS ...Etc.... ça doit bien exister non ?... faut demander sur l'XDA ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.