Aller au contenu

Tout déplacer de la carte Sim à la carte SD ?


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

mon Ace est rooté. Puis-je tout déplacer de la carte Sim à la carte SD sans changer de "Rom" ?

Le but est de gagner un maximum de place sur la "Sim", et que je puisse profiter de mes applications confortablement.

Si oui, où puis-je trouver un tutoriel ?

J'appréhende de changer de "Rom", je ne suis pas attiré par un téléphone sophistiqué et je tiens au bon fonctionnement de mon téléphone, j'en ai besoin.

Merci de me conseiller.

@Monveymont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord sache que tes applications, message, etc... ne sont pas stockés sur ta carte sim. Le Ace dispose d'une (minuscule) mémoire interne de 277mo.

Pour répondre à ton problème, il existe des scripts qui utilisent une partie de ta carte SD.

Un très bon tuto :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les choses au clair , la carte SIM est la carte que tu reçois de ton opérateur (Orange , NRJ , SFR , etc..) où sont sauvegardés tes contacts et parfois tes messages.

La carte SD par contre est la carte où tu peux stocker des images , musiques , etc..

Modifié par DonMakaveli57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les choses au clair , la carte SIM est la carte que tu reçois de ton opérateur (Orange , NRJ , SFR , etc..) où sont sauvegardés tes contacts et parfois tes messages.

La carte SD par contre est la carte où tu peux stocker des images , musiques , etc..

lol j'avais deja entendu parlé du concept on va dire ;)

non moi ce que je saisi pas et qui m'empeche de l'aider c'est : " Puis-je tout déplacer de la carte Sim à la carte SD sans changer de "Rom" ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais deja entendu parlé du concept on va dire ;)

non moi ce que je saisi pas et qui m'empeche de l'aider c'est : " Puis-je tout déplacer de la carte Sim à la carte SD sans changer de "Rom" ?"

Il devait penser que le stockage de la SIM influençaient les applis, donc ils voulaient faire un remove de ses données de sa SIM vers sa SD, ce qui est inutile dans ce but puisqu'en fait il n'y a pas de lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...