Aller au contenu

Problème sur Youpu U6


jaliiil

Recommended Posts

Bonjour à tous, content de rejoindre ce forum que je trouve très riche et passionnant :) .

J'ai acheté sur Aliexpress un smartphone de marque Youpu, modéle U6, j'ai hésité vu qu'il n'y a que très peu d'infos concernant cette marque sur le net, mais je l'ai finalement acheté.

Il fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à me connecté sur Internet en passant par l'opérateur SFR, en revanche aucun problème avec le wifi.

Voilà les captures d'écran que j'ai faite pour vous montré si le téléphone est bien paramétrer ou non..

J'aimerais bien avoir de l'aide svp si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut merci dde ta réponse.

Oui il y en a deux, sur les photos elle est dans le port 2 mais je venais juste de la mettre, pour essayer, sait-on jamais.

Par contre dans la fiche technique du telephone sur aliexpress il y a ecrit: " 2G: GSM 900/1800Mhz." Il est pas 3g mais normalement je peux me connecter non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les specs disent : 2G: GSM 850/900/1800/1900, 3G: WCDMA: 850/2100MHz

Donc il est bien 3G (à ce prix-là ça serait quand même surprenant !)

850/2100Mhz c'est OK pour SFR, non ? ils sont en 2100Mhz il me semble

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Jalil, seul le slot Sim 1 est compatible 3G. Le 2 ne l'est pas.

Ensuite, je pense que tu dois avoir dans la rubrique paramètres le premier menu qui s'appelle Gestion SIM,

Tu pourrais poster des captures d'écran s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain merci d'avoir prit le temps de répondre.

La carte SIM est bien dans le slot 1. J'ai fait deux captures d'écrapost-168188-0-73771600-1371141494_thumb.post-168188-0-49756300-1371141496_thumb.

Grrrrr Jalil, regardes sur ta deuxième capture d'écran, tu vois la rubrique "connexion des données" ?

C'est actuellement sur Arret, ben mets le sur Marche, ça va te demander de sélectionner ta carte SIM (vu que tu n'en as qu'une tu n'auras pas le choix lol) et POUF, ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...