quyTam Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'ai vu sur le site d'acer qu'il y a une nouvelle application pour le Liquid E : "AcerEasyLink". Dans la doc du Liquid E, ils disent que ça permet d'utiliser le smartphone comme un modem (connecté en usb). Je sais pas s'il y a un quelconque avantage par rapport au tethering mais c'est toujours sympa d'avoir de nouvelles possibilités... :) Si ça existait déjà avant, alors désolé pour ce post superflu (car je n'ai pas trop suivi ce qui était possible de faire à ce niveau :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Cette application existe déjà avec le acer liquid première génération. Enfin moi je l'avais avec le cd fourni mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 pour le mode Modem j'utilise l'application PDAnet, ultra facile d'utilisation. (fonctionne sur USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.