bubonik Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Etant passé sur Windows phone voici mon téléphone que je souhaite vendre : Constructeur : Wiko Modèle : Cink Peax Version d'android : Jelly Bean 4.1.1 ROM : Officielle Date d'achat : 20/02/2013 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : Oui Garantie : Oui, jusqu'au 20/02/2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, tous les accessoires d'origine sont fournis ainsi que la boite d'origine. Mode de livraison / remise : Remise en main propre Paris ou Colissimo recommandé R4 Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes Prix: 115 € hors frais de port Modifié 4 mai 2013 par bubonik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut bubonik, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Officielle ou StockROMLite v8 comme le dit le profil ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Non non officiel ! je n'ai juste pas changé mon profil :) ( surtout que la StockROMLite v8 est en ICS alors que wiko a sorti la Jelly ;) ) Modifié 30 avril 2013 par bubonik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 baisse de prix à 100 euros tout rond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pourquoi tu le revends ? Et le téléphone est il rapide pour la navigation internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 je suis interessé , tu n'accepte vraiment aucun echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Pourquoi tu le revends ? Et le téléphone est il rapide pour la navigation internet ? Tout simplement parce que c'était mon premier android et du coup je voudrais passer au nexus 4. Mais sinon c'est un téléphone au rapport qualité prix imbattable :) je suis interessé , tu n'accepte vraiment aucun echange? Si je peux accepter un échange avec un nexus 4 par exemple et des euros de ma part bien entendu. Sinon après avec quoi veux tu l'échanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Moi je suis intéressé mais vue le non réussite de la MAJ jelly bean sur le peax serait-il possible de le remettre sous ics tu a fait un backup ou je ne sais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui bien sûr tu peux recevoir sur ics surtout que je peux te laisser le custom recovery ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Ok tu habite ou ? MP. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par MafiAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ok tu habite ou ? MP. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk la suite en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Up il est toujours à vendre :) 100euro c'est une affaire ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Et pourquoi tu ne l'as pas pris, alors ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu simplement que j'hésite entre le peax et le cloudmobile et mon choix à fait que je préfère attendre et achetée le cloudmobile que d'acheter un peax ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 OK. J'hésite un peu moi-même, je suis tenté mais les problèmes de GPS me refroidissent un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi qui est 15ans pas besoin du GPS ^^ Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Les problèmes de GPS n'ont jamais vraiment eu lieu sur le peax. Autant sur le slim oui mais pas sur celui là. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Euh... ce n'est pas ce que j'ai lu dans la section Peax. Le fonctionnement du GPS semble problématique pour certaines personnes au moins. Je n'ai pas dit tout le monde. C'est bien ça qui me gêne parce ce serait une de ses utilisations principales pour moi. Modifié 2 mai 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) C'est possible mais personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec le miens. Surtout que je l'utilise souvent en GPS pour ma voiture ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par bubonik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 OK, à la bonne heure, tu es tombé sur un bon numéro alors. Je réfléchis, pas impossible que je le prenne (et je suis sur Paris). Mais si tu trouves un autre acheteur entre temps, pas de lézard. Je n'espère aucune "réservation" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Pas de soucis je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbulot Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 intéressée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Êtes vous sur Paris ? Passez en MP ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbulot Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 mp envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts