Thomas Herrgott Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour tout le monde! La question est dans le titre! Je n'arrive pas a trouvé les driver de mon téléphone et donc je n'arrive pas a le rooter. Est ce que quelqu'un à le même et a réussi? Moi ça fait 2 mois que je cherche sur le net une solution , mais toujours rien, et je ne cause pas le chinois... J'ai déjà contacter le sav par mail, mais autant parler à un mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob38550 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour tout le monde! La question est dans le titre! Je n'arrive pas a trouvé les driver de mon téléphone et donc je n'arrive pas a le rooter. Est ce que quelqu'un à le même et a réussi? Moi ça fait 2 mois que je cherche sur le net une solution , mais toujours rien, et je ne cause pas le chinois... J'ai déjà contacter le sav par mail, mais autant parler à un mur... de mémoire, j'avais ce problème pour rooter la tablette inosop 10, j'ai pu recuperer le driver avec le adt-bundle-windows-x86, et par la suite sdk manager, et google usb driver /adk usb driver, plus de messages d'erreur/, et j'ai pu la rootter avec UnlockRoot Pro et tester avec superoneclick / je débute, mais ceci a fonctionné/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.