Aller au contenu

Effacer dans le répertoire?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Wiko Peax depuis 6 semaines et j'en suis vraiment plus que satisfait à tous les points de vue.

Mais j'aurais besoin de vous pour quelques explications, ...

J'avais un contact (entre autre!) dans mon répertoire. J'ai effacé ce contact et j'ai ensuite fait refait un nouveau contact avec le même numéro de téléphone que celui que je venais d’effacer.

Le problème c'est que chaque fois que ce contact me téléphone, il s'affiche toujours avec l'ancien nom!!

J'ai pourtant bien éffacé son non dans le répertoire de la carte sim et du téléphone. Le contact pourrait se trouver à un autre endroit dans le téléphone??

Pouvez vous m'aider à effacer définitivement ce nom dans mon répertoire?

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà merci de m'aider!

Mais j'ai été voir partout ...

J'ai également synchronisé avec "contact save" chez mobistar au cas où ... et toujours le mauvais contact qui s'affiche!

Il doit bien être caché quelque part, mais où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non ! Le forum est parfait, il ne faut pas voir dans mon message une quelconque envie de dénigrement mais juste une pointe d'humour... Désolé si j'ai froissé qq1... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Non pas du tout froissé!

Je ne me prend pas trop au sérieux non plus sur les forums, ... enfin un minimum quand même.

Et puis un possesseur de Wiko ne saurait pas être un mauvais bougre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Charlie :D *Okjesors*

Plus sérieusement, j'avais aussi ce problème, mais j'ai fait comme toi, supprimé l'ancien puis recréé un contact, contrairement à toi le nom était changé...

Es-tu sur de ne pas avoir remis le même nom ? Et regarde si il n'y a pas le contact à la fois sur ta SIM et sur le téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...