MORGANLEMIA Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Bonsoir à tous ! J'ai rechercher sur le forum si un tuto était présent pour Rooter l'xperia Miro mais je n'ai pas trouver. Est-ce la même chose que pour un autre Android de la même marque ? Ou chaque Android à une manière de root différente ? (ca m'étonnerais même si je ne m'y connais pas trop et pardonnez moi si le sujet ne sert à rien :S ) Merci beaucoup de votre attention et de vos réponses à venir. :) ;) à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Tu suis celle pour les Xperia U, sola, Go et ça devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORGANLEMIA Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Ho merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
siamon Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Hier j'ai testé Waze, au vu des remarques de keepy je m'attendais à un truc nul et au final j'ai été franchement séduit ! Certes, je n'ai pas testé l'outil de navigation qui est probablement moins bons que tous les autres, comme je l'ai lu. Certes, curieusement il n'y a aucun son émis à l'approche d'un radar fixe (mais par contre y en a pour signaler un danger donc peut-être qu'on peut s'attendre à quelque chose dans ce sens à l'avenir ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 @siamon : hors-sujet ... pour discuter de Waze, il y a un endroit beaucoup plus approprié : http://forum.frandro...pic/67208-waze/ (et je pense que ta question fait partie des FAQs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.