Aller au contenu

Régler la luminosité (barre coulissante) dans barre notification


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

Je m'excuse d'avance si la question a été déjà posée mais je cherche à régler la luminosité en abaissant la barre de notification dans la ROM 2.3 de spanish. J'ai vu que sur galaxy S3, il y a une barre à faire coulisser et hop, on ajuste la luminosité. Il n'y a pas ça sur nos peax...

Voir sur la capture écran ;)

Merci :)

XXBLG1-Firmware-SGS3_02.jpg

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la classe, j'ai bien trouvé un logiciel qui fait ça mais bon faut appuyer sur l'icone est tout avant, je préfère le système du GS3, beaucoup mieux :) Et je me souviens que sous mon vieux X8 avec la version JB (bon ça laggait à mort) il était possible d'installer une extension qui fournissait la barre comme le GS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai plus du tout le nom de cette extension :(, c'était un package pour le X8 sous JB. Je trouvais ça super pratique en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est une fonctionnalité de base des SGS (roms stock et aussi sur CM ou autre et ça marchait déjà très bien sur SGS1) mais je suis pas certain que ce soit applicable à d'autres appareils... (si on parle bien de la même chose : on règle la luminosité de l’écran de l'appareil en mettant un doigt sur la barre de notification pendant une seconde puis en glissant le doigt vers la droite pour augmenter la luminosité ou de l’autre côté pour la diminuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut ajouter cette barre avec Widgetsoid mais le mieux c'est d'affiner la luminosité auto avec Lux lite qui dispose en plus d'un slider pour changer la luminosité à la volée en appuyant sur un widget ( à faire découvrir aux utilisateurs du Slim qui sont dépourvus de capteur de luminosité...)

Lux Lite :

1367911102-unnamed.png

Modifié par ooYoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est pas mal mais c'est pas dans la barre de notification ^^ Il doit bien y avoir un moyen de mettre ça sur nos peax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...