dedz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous, :) Comment lire les vidéos de francetv pluzz sur mon Acer CM ? J'ai systématiquement "Impossible de lire la vidéo" après le visionnage de la pub. Le son marche en revanche. :( Google est mon ami, j'ai donc testé plusieurs versions de Flash mais la bête résiste... :mad: Quelqu'un a-t-il réussi cet exploit ? Par avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naginata Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Idem que toi. Le replay ne marche pas, il n'y a que le son, après les pubs qui elles se voient nickels par contre. NT1, TMC et autres de ce style là c'est simple ça affiche qu'il faut avoir le flash. Gulli marche par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi25 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous, moi je suis chez sfr, avec l'application tv (de sfr) le pluzz de france 2 marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.