SebaLille Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour, Ne sais pas si je poste au bon endroit mais.... Je vais devoir partir à Taiwan pour mon boulot d'ici quelques jours et je me demandais s'il était possible d'acheter un Desire là bas: - Est-ce que le français est compris d'origine dans la ROM d'un tééphone acheté à l'étranger? - Est-il simlocké? - Enfin, est-ce que tout simplement, ça vaut le coup financièrement? Quelqu'un aurait-il des infos là dessus? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charo Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjour,Ne sais pas si je poste au bon endroit mais.... Je vais devoir partir à Taiwan pour mon boulot d'ici quelques jours et je me demandais s'il était possible d'acheter un Desire là bas: - Est-ce que le français est compris d'origine dans la ROM d'un tééphone acheté à l'étranger? - Est-il simlocké? - Enfin, est-ce que tout simplement, ça vaut le coup financièrement? Quelqu'un aurait-il des infos là dessus? Merci beaucoup. Faut voir.... Peut être... J'sais pas... . . . . . . . . . . . Je sors........ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Est-ce que le français est compris d'origine dans la ROM d'un tééphone acheté à l'étranger? Je ne pense pas que les packs de langues soient différent d'un pays à l'autre, donc tu devrais bel et bien retrouver Français (Canada), Français (Belgique) et Français (France). Est-il simlocké? Si tu l'achète nu, non. Enfin, est-ce que tout simplement, ça vaut le coup financièrement? Ah bah ça, j'en sais rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebaLille Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Problème résolu ;) Je ferme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.