SebaLille Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Ne sais pas si je poste au bon endroit mais.... Je vais devoir partir à Taiwan pour mon boulot d'ici quelques jours et je me demandais s'il était possible d'acheter un Desire là bas: - Est-ce que le français est compris d'origine dans la ROM d'un tééphone acheté à l'étranger? - Est-il simlocké? - Enfin, est-ce que tout simplement, ça vaut le coup financièrement? Quelqu'un aurait-il des infos là dessus? Merci beaucoup.
Charo Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour,Ne sais pas si je poste au bon endroit mais.... Je vais devoir partir à Taiwan pour mon boulot d'ici quelques jours et je me demandais s'il était possible d'acheter un Desire là bas: - Est-ce que le français est compris d'origine dans la ROM d'un tééphone acheté à l'étranger? - Est-il simlocké? - Enfin, est-ce que tout simplement, ça vaut le coup financièrement? Quelqu'un aurait-il des infos là dessus? Merci beaucoup. Faut voir.... Peut être... J'sais pas... . . . . . . . . . . . Je sors........ :)
cr0vax Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Est-ce que le français est compris d'origine dans la ROM d'un tééphone acheté à l'étranger? Je ne pense pas que les packs de langues soient différent d'un pays à l'autre, donc tu devrais bel et bien retrouver Français (Canada), Français (Belgique) et Français (France). Est-il simlocké? Si tu l'achète nu, non. Enfin, est-ce que tout simplement, ça vaut le coup financièrement? Ah bah ça, j'en sais rien ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.