Aller au contenu

[ROM][AROMA][DEODEX]DMod v6-- S4 Theme&Apps - DMod goes opensource![24/06/2013]


Recommended Posts

bon je l'ai téléchargé directement avec le telephone en Wifi ... et là j'arrive à ouvrir le zip (oui car sur les autres fichiers que j'avais réussi a télécharger et qui faisaient la "bonne taille", j'avais un message d'erreur quand j'essayais d'ouvrir le zip avec le téléphone, d'où le fait que je pense que les fichiers étaient corrompus).

 

Ce soir je lance l'installation, en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

merci, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus pars des ROM que j'install sur mon S3 Mini sont seus de Maclaw, ma première ROM était la CyanogenMod 10 Beta 2....

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais un peux peur de Flasher avec Odin, c'est mon premier téléphone sous Android.

Après ma mère ne voulait pas que je le Root a cause de la garanti, mais après elle a accepter....

Maintenant mon S3 Mini est beaucoup mieux ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit Bonjour rapide depuis mon hotel , suis en déplacement depuis un mois et demi, j, espère que vous allez bien tous et que ça bidouille avec toute ces nouveautés. J, ai hâte de revenir pour faire pareil et un ptit tutoriel , bon a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais très bien ^^

Oui je continu d'installer des ROM sur mon S3 Mini ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle rom graphiquement, très belle ! Très personalisable (+ que la aokp) et des animations juste magnifique ! J'attends le 3eme build parce que sur le second, les appels ne marchent pas....

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...