Lygoss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi j'ai tellement mis de MOD que je ne pourrai même pas te faire un liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 lygoss comment tu as fait pour créer ta ROM ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 lygoss comment tu as fait pour créer ta ROM ?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk On a juste rajouter des mods c'est à dire qu'on a mis des trucs en plus mais sinon on a pas créer une rom, on l'a personnaliser pour qu'elle nous soit la meilleure possible ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk lygoss comment tu as fait pour créer ta ROM ?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk On a juste rajouter des mods c'est à dire qu'on a mis des trucs en plus mais sinon on a pas créer une rom, on l'a personnaliser pour qu'elle nous soit la meilleure possible ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 La ROM est sortie je la télécharge là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Dis nous le lien! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Dis nous le lien! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Yep je le mets 2 sec mais pas de maj du post avant 3-4 jours ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk http://www.4shared.com/zip/BQqTN52J/DModV5_final_fixed.html Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C je le Télecharge. .. Tu la déjà essayé? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C je le Télecharge. .. Tu la déjà essayé? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Je tourne avec depuis ce matin et vraiment ça déchire ! Mais le lecteur est mal intégré à la barre de notif sinon nickel ! Le lookscreen est pas mal aussi ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) J'ai hâte! ! Pas besoin de wipe alors? Juste le flasher? Peut tu faire des screens stp:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 22 mai 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Slt a tous , jvois qu' il y a du tout frais a installer sous le capot, " ça c bon bébé" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je l'ai elle déchire:D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ztsu Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Question : Pour l'installation des fixes comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Avec le CWM ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ztsu Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Suis-je le seul ou le déverouillage d'écran lagouille un peu ? Du genre s'est saccadé l'effêt visuel avec la couleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Suis-je le seul ou le déverouillage d'écran lagouille un peu ? Du genre s'est saccadé l'effêt visuel avec la couleur .Ouep comme moi ça doit être normale.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et je suis le seul a avoir la Gestion des appli qui bug après avoir restaurer les App sur Titanium (je precise que j'ai la version gratuite de Titanium) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Suis-je le seul ou le déverouillage d'écran lagouille un peu ? Du genre s'est saccadé l'effêt visuel avec la couleur . J'ai vu ça et j'utilise maintenant le lockscreen aosp fluide et a mon goût:lol: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=40528620 Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et je suis le seul a avoir la Gestion des appli qui bug après avoir restaurer les App sur Titanium (je precise que j'ai la version gratuite de Titanium) ?Je sais pas j'ai la version payante..... Mais je n'ai pas de problème moi, Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePenseur Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Heumm... Cette rom est vrm fluide ? Parce que mon S3 mini buug tout le temps. Avec une rom, c'est fini (ou moins pire) si j'ai bien compris... C'est ^ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Très Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Heumm... Cette rom est vrm fluide ?Parce que mon S3 mini buug tout le temps. Avec une rom, c'est fini (ou moins pire) si j'ai bien compris... C'est ^ca ? Yep on voit la différence avec toutes les appli.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ztsu Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai vu ça et j'utilise maintenant le lockscreen aosp fluide et a mon goût:lol: http://forum.xda-dev....php?p=40528620 Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Tu as pris le quel ? "DOWNLOAD 1. for 18 color ink effect, download THESE FILE 2. for 18 color ink effect + 4-way reboot, download THESE FILE 3. for 18 color ink effect + 4-way reboot + AOSP lockscreen, download THESE FILE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Le 3e je pense vu que dans les autres il n'y a pas de AOSP lockscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bien vu chef! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ztsu Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Le 3e je pense vu que dans les autres il n'y a pas de AOSP lockscreen ;) Il s'installe aussi par CWM ? (à cette réponse j'en conclurais que tout les .zip s'installe avec CWM, Pas comme hier ou j'ai voulu test le rename du Famework le temps de rename et de coller le fichié mon téléphone s'est emballé un truc de fou, spam d'erreur d'application jusqu'au crash du téléphone et impossible de le redemarrer :D [problème régler celà dit en installant cette ROM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.