danymat Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ça ce flashé par cwm oui Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePenseur Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Omg!, vous mentez pas? Jpense vrm installer une rom mnt. Il y a donc vrm un gain de fluidité ? C laquelle la meilleure ROM ? Jveux juste de la fluidité sous jelly bean. Laquelle vous prenez vous ? Cette version de Dmod me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je sais pas si tu veux prend celle là où alors attend la release de la rom cyanogen qui arrivera ce week end!:lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Omg!, vous mentez pas? Jpense vrm installer une rom mnt.Il y a donc vrm un gain de fluidité ? C laquelle la meilleure ROM ? Jveux juste de la fluidité sous jelly bean. Laquelle vous prenez vous ? Cette version de Dmod me plait bien. C'est la DmodV5 pour moi :D mais Lygoss est sur la BenzromV6 et il l'a préfère ! Chacun ses goûts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePenseur Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je ne trouve pas la Dmod V5 sur le forum. Elle est fluide ? J'ai juste besoin de fluidité. J'ai aussi aperçut la ROM cyanogent, mais elle semble moins complete, mais plus fluide. Puis lorsqu'on change de ROM., on perd rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je ne trouve pas la Dmod V5 sur le forum. Elle est fluide ?J'ai juste besoin de fluidité. J'ai aussi aperçut la ROM cyanogent, mais elle semble moins complete, mais plus fluide. Puis lorsqu'on change de ROM., on perd rien ? Si, ok perd toutes ses données mais pas les photos ni les musiques ! Non la V5 est disponible sur le forum xda mais les liens n'ont pas été mis à jour sur ce forum. La cyanogen est pas mal mais manque encore de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 SLt, Bigyohann tu vas faire le tuto pour la V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 SLt, Bigyohann tu vas faire le tuto pour la V5 ?Euh bah à chaque fois qu'une rom sort j'ai pas le temps :lol: euh si j'ai le temps, surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci pour MaJ du premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Ok, je rentre du taf mais dans la soirée je v essayer d' améliorer le tuto dans la présentation hier j' ai fait une mauvaise manipe a 2h 30 du matin j' étais fou mais j' ai réussi a remettre un peu d' ordre avant de me coucher pour me relever a 6h enfin 7h vu que je me suis loupé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 c super et c génial! merci! il fallait que je copie le fichier .zip dans le téléphone. mais après l'installation, je peux supprimer ce fichier .zip????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui tu peux même si perso je les garde quand même en cas de problèmes ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui tu peux le mettre sur pc, c'est vrai qu elle pèse son poids cette rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut, J'hésite entre la ROM Cyanogenmod, BenzROMV6 et une DModV5 ! Quelle ROM me conseillez-vous ? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Cyanogenmod perso mais attend la mise à jour car un ou deux petits bugs pas bien gênants :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 A toi de voir selon tes préférences perso, je laisse CyanogenMod comme elle commence à être bien aboutie ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bon je pense que je vais installer la CM 10 ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 La version V6 va bientôt arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ha... Quoi de nouveau dans cette version V6 ? Est-ce que dans la version actuel il y a la radio FM ? Sent from my GT-I8190 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Il y a toujours la radio sur la Dmod c'est juste sur cyanogen qu'elle n'y est pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 OK ! Sent from my GT-I8190 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'installerai la ROM ce wik-end peut-être ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Re, suis en déplacement pour le taf du coup j, ai pas eut le temps de vérifier si du nouveau pour la dmod, je rentre demain, de toute promis je ferais le up du poste ;) si c le cas @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 La ROM est en cours de téléchargement ! Par contre j'ai vérifier sur XDA et la V6 est pas encore disponible, c'est la V5 pour l'instant ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai installer la ROM et tout c'est bien passer ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.