Aller au contenu

[ROM][AROMA][DEODEX]DMod v6-- S4 Theme&Apps - DMod goes opensource![24/06/2013]

Recommended Posts

L'edit du premier poste du topic original a été fait 1min avant mon poste pour vous donner une idée de quand elle est sortie ;)

Oui j ai vu ca, suis en déplacement pour le taf , ferais le up dem ou après demain depuis mon pc .sinon le lien du tuto original http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2165575

Sinon le lien du tuto du premier post vous renvois dessus @++

Modifié par dragonix

Je l'ai installé est c'est sublime. Il y a eu une refonde graphique sublime et il y a beaucoup plus d'options dans AROMA comme installer la galerie original ou non. Bref c'est la meilleur ROM custom pour le I8190 ! :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Je l'ai installé est c'est sublime. Il y a eu une refonde graphique sublime et il y a beaucoup plus d'options dans AROMA comme installer la galerie original ou non. Bref c'est la meilleur ROM custom pour le I8190 ! :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Je dirais la même chose si mon bug ne persistait pas =/

Bah après avoir restaurer mes applis via Titanium, a chaque fois que je reste appuyer sur la touche Home pour ouvrir mes applications recentes, mon téléphone freeze, ça me faisait déjà ça avec la DModV5 =/

Il n'y a pas de données, je peux donc pas en supprimé, je pense qu'll faut que je trouve un moyen d'ouvrir l'application, mais comment ? =/

Oui je vais essayer.

Tiens d'ailleurs j'ai fais une vidéo de mon problème et apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème.

http://www.youtube.com/watch?v=fdt_0ceUIPQ

Modifié par Lygoss

Moi j'ai juste eu un problèmes avec l'application messages.

J'ai restaurer mes applications et mes SMS, et tout c'est bien passer jusqu'a la !

Quand j'ai cliquer sur affichage dossier, mon téléphone c'est mis a buger.

A chaques fois que j'ouvrai les messages ça me disais messages c'est arrêté.

Alore j'ai supprimé les données de l'app avec Titanium Backup !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bon de toute façon la release de CM10.1 est sortie je vais certainement l'installé ;)

Pour ce qui veulent: http://maclaw.pl/2013/06/25/release-cm10-1-s3-mini/

Pour en parler rendez vous sur le sujet sur CyanogenMod ;)

Slt tout le monde.je vois qu' il y a de l' engouement pour cyanogen, ca bosse de tout les cotés !!.comme je rentre du taf et que je suis creuvé,j' aurais pas le temps de faire le up ce soir mais promis demain soir je m' y colle, je test sur mon telpour voir ce qu' elle a dans le ventre cette petite dernière de DMOD :lol: .je v déjà le down pour ce soir et préparer le post :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...