danymat Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 :angry:-_-:wacko::rolleyes::D:p>_>;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 j'avoue que j'ai voulu essayé mais......CM10.1 est là et franchement, je suis bluffé de la qualité de l'engin. Si je ne trouve pas de bugs majeurs, je ne change plus de ROM si si , c'est sérieux, là, je compte bien garder celle ci (si pas trop de bugs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Cm10.1 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est vrai ça perso je la garde même si il y a encore des petits bugs... Le freeze revient des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je crois qu'on est tous du même avis: "est bien la CM10.1 je la garde !" Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Salut, Comment avoir DSP Manager sur cette ROM ? Cette app est présente sur la CM 10. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Installe feel the music + nexmusic et c'est bon, le lecteur audio par défaut n'est pas compatible avec dsp Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Et ou je trouve ça ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Dans cette section, j'ai fait un topic hier ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ça marche avec la DMod v5 ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Normalement oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, J'ai installé la DMod v6 et tout c'est bien passé! Le seul problème c'est que je n'ai plus les sonneries ni le notification du S4, comment ça ce fait ? Quand je parle de notification, je parle des sons des notification. Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ceci n'est pas normale. Essaye de faire un Wipe Dalvik Cache dans le CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai fais tout les Wipes ! Je rappelle que j'ai les sonneries d'appelle et des notification du S3 Mini. Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bah peut etre qu'il les ont enlevé, ou alors tu as pas coché la bonne case dans Aroma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ce sont peut-être les même sonneries entre le S3M et GS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pourquoi y a une case pour les sonneries ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Pourquoi y a une case pour les sonneries ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Je sais plus mais si tu as les sonneries du S3 Mini et pas celles du S4 c'est que ça doit être normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je crois pas avoir vu de case pour ça. J'ai vu qu'i y avais des truc ou on a le chois entre le Note 2, S3, S3 Mini ou S4, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu une case pour les sonneries. Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bah peut etre qu'il les ont enlevé, ou alors tu as pas coché la bonne case dans Aroma ;) +1 je pense soit la mauvaise option. soit avis perso un bug?? suffit de reflashé il verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) J'ai thémé lecteur vidéo façon S4. lien:http://www.4shared.com/zip/N-2dtxK9/Video_player_S4.html Modifié 7 juillet 2013 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Commrnt thème tu, quelle appli? J'ai essayé mais jai pas reussi... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'utilise 7zip, j'ouvre le apk et je remplace les images au bon endroit. A savoir que le Galaxy S4, les apk sont construit de la même façon que le S3M, donc très facile à remplacer ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui ! Mais moi je decompile d'abord c'est plus lisible ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.