Aller au contenu

[ROM][AROMA][DEODEX]DMod v6-- S4 Theme&Apps - DMod goes opensource![24/06/2013]

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un petit soucis. Je peux copier des fichiers sur ma memoire interne. Mais lorsque je colle le zip de 600mo, j'ai un message du type. Impossible de copier l'élément, l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté.

??? je ne comprend vraiment pas.

C'est un bug assez courant. Il faut enlever le cable USB et changer de port. Sinon, enlève la microSD du portable et branche le sur l'ordinateur.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

bonjour,

j'ai un petit soucis. Je peux copier des fichiers sur ma memoire interne. Mais lorsque je colle le zip de 600mo, j'ai un message du type. Impossible de copier l'élément, l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté.

Moi aussi,mais elle était dedans quand méme.

Je la teste demain,méme si la 10.1 est stable ( et allégée au maxi ) C'est cool de tester.

J'ai une question technique: la Dmod apporte le mod rotation intelligent. Je trouvais à la base que ce mod ne fonctionne pas. J'ai mis le S3M en paysage, sans activer la rotation intelligent. Je vais dans les paramètres (toujours en paysage), j'active la fonction (toujours encore en paysage). Je retourne au menu, j'ouvre une app et l'écran ne ce met pas en paysage. Et encore plus bizarre, je tourne le tel en paysage sans que ma tête est devant l'écran et celui-ci ce met en paysage. A savoir que l'oeil dans la status bar s'affiche et que la rotation est lente. Est ce que c'est normal (donc c'est moi qui bug :huh:) ou que ça marche vraiment pas !

Merci de vos réponses !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par YoshiFrance

• 2 weeks later...

Bonjour à tous

Je voudrais installer cette rom sur le S3 mini de ma fille.

Je met la rom sur ma sd, je wipe et je lance l'installation.

Mais cela me met : Can't open/external_sd/DmodV6.zip(bad)     et l'installation s'arrête.

Auriez vous une idée de l'origine du problème ?

J'ai essayé de retélécharger le fichier, idem

J'ai essayé avec une autre rom, ça fonctionne !!!

Merci de votre aide

Modifié par jpa7173

Oui il est a flasher en Recovery ;)

Il y a toujours un autre moyen pour esquiver Kies ;) La tu aurait pu les enregistrer dans ta carte SIM ou dans un fichier .vcf ;)

Merci de ton aide.

J'ai besoin de KIES pour restaurer mes contacts ...

Y a t-il un autre moyen ???

Le fichier téléchargé est à placer sur le tel et à flasher en mode RECOVERY ?

Merci.

a l'avenir un truc  tout simple!

dans ton menu parametre contact, sauvegarde t'as liste de contact sur t'as carte sd externe B)

je fais toujour sa.

plus besoin de kies

pas besoin de google si tu en a pas envie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...