YoshiFrance Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est ce que je fais ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour, j'ai un petit soucis. Je peux copier des fichiers sur ma memoire interne. Mais lorsque je colle le zip de 600mo, j'ai un message du type. Impossible de copier l'élément, l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté. ??? je ne comprend vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est un bug assez courant. Il faut enlever le cable USB et changer de port. Sinon, enlève la microSD du portable et branche le sur l'ordinateur. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonjour, j'ai un petit soucis. Je peux copier des fichiers sur ma memoire interne. Mais lorsque je colle le zip de 600mo, j'ai un message du type. Impossible de copier l'élément, l'appareil ne répond plus ou a été déconnecté. Moi aussi,mais elle était dedans quand méme. Je la teste demain,méme si la 10.1 est stable ( et allégée au maxi ) C'est cool de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) J'ai une question technique: la Dmod apporte le mod rotation intelligent. Je trouvais à la base que ce mod ne fonctionne pas. J'ai mis le S3M en paysage, sans activer la rotation intelligent. Je vais dans les paramètres (toujours en paysage), j'active la fonction (toujours encore en paysage). Je retourne au menu, j'ouvre une app et l'écran ne ce met pas en paysage. Et encore plus bizarre, je tourne le tel en paysage sans que ma tête est devant l'écran et celui-ci ce met en paysage. A savoir que l'oeil dans la status bar s'affiche et que la rotation est lente. Est ce que c'est normal (donc c'est moi qui bug :huh:) ou que ça marche vraiment pas ! Merci de vos réponses ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 11 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Si ça marche mais c'est lent parce qu'il faut ouvrir l'appareil photo avant et tout... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 La DMOD est plus fluide que la ROM Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Oui, c'est une bonne rom custom avec pas mal de tweak d'autonomie et de performances ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 C'est la ROM la plus stable, la plus performante et qui offre le plus d'autonomie que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 D'accord je vais voir ça merci :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous Je voudrais installer cette rom sur le S3 mini de ma fille. Je met la rom sur ma sd, je wipe et je lance l'installation. Mais cela me met : Can't open/external_sd/DmodV6.zip(bad) et l'installation s'arrête. Auriez vous une idée de l'origine du problème ? J'ai essayé de retélécharger le fichier, idem J'ai essayé avec une autre rom, ça fonctionne !!! Merci de votre aide Modifié 26 juillet 2013 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Essayez de mettre sur la carte SD interne de l'appareil. Normalement, il n'y a pas besoin de faire un Wipe avant l'installation car il ce fait après. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Apparement c'est que ton fichier est corrompu ;) Ensuite effectivement le Wipe va se faire automatiquement lors de l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci de votre aide. Idem sur carte interne. Je vais télécharger sur une autre source afin d'essayer. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 La rom est installé, avec le nouveau fichier. Tous fonctionne nickel. Encore merci pour votre aide. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je voulais faire une remarque par rapport à une sorte de beug, lorsque l'on choisit une autre gallerie que celle du S4 ou du S3 mini on ne peut plus changer le fond d'écran du menu de verrouillage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oui, faut toujours passé par là galerie stock, Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNABK Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Merci pour le tuto et le partage. J'ai installé cette ROM sans problème. En revanche, KIES ne détecte pas mon téléphone (PC OK). Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 C'est normal Kies a été enlevé de cette ROM, de toute facon Kies ne sert a rien :) Si tu veux le remettre il y a un addon ici a flasher ;) https://bitbucket.org/dolaresko/dmod/downloads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNABK Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci de ton aide.J'ai besoin de KIES pour restaurer mes contacts ...Y a t-il un autre moyen ???Le fichier téléchargé est à placer sur le tel et à flasher en mode RECOVERY ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Oui il est a flasher en Recovery ;) Il y a toujours un autre moyen pour esquiver Kies ;) La tu aurait pu les enregistrer dans ta carte SIM ou dans un fichier .vcf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ou alors les syncro avec Google, j'ai tout le temps fait ça et vachement pratique ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci de ton aide. J'ai besoin de KIES pour restaurer mes contacts ... Y a t-il un autre moyen ??? Le fichier téléchargé est à placer sur le tel et à flasher en mode RECOVERY ? Merci. a l'avenir un truc tout simple! dans ton menu parametre contact, sauvegarde t'as liste de contact sur t'as carte sd externe B) je fais toujour sa. plus besoin de kies pas besoin de google si tu en a pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 De retour sur la Dmod, je vais essayer de porter un tas de lockscreen pour les roms stock ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.