Aller au contenu

[ROM][AROMA][DEODEX]DMod v6-- S4 Theme&Apps - DMod goes opensource![24/06/2013]

Recommended Posts

Je suppose qu'il faut le flasher depuis le CWM? Ou est-ce que je peut trouver le fix? Je ne l'ai aps vu sur le premier topic.

Edit: Je viens de faire un WIpe cache, et Dalvick cache, le probleme est desormais résolu. Merci. :)

Modifié par nfakegeek

Mon GPS ne fonctionne pas :-(, j'ai failli de l'envoyer au SAV car je croyais que ça venait du bain qu'a fais mon portable :-), mais après le flash d'une ROM officiel et Wipe complet, il a refonctionné. Ça m'énerve, j'ai besoin de ce GPS (pour icoyote)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Salut a tous ,Bizarre j'ai aucun souci de gps sur cette rome mais après installation je passe toujours 1 coup de GPS aids pour tous remettre en ordre !!!!! B)     

Modifié par fandef

Bonjour, j'ai rooter mon s3 mini, installer le dernier recorery cwm. Mais lorsque j'essaie d'installer Dmod v6, cela me met failed, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Bonjour, j'ai rooter mon s3 mini, installer le dernier recorery cwm. Mais lorsque j'essaie d'installer Dmod v6, cela me met failed, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci

C'est que le fichier est corrompu essaie de le retelecharger !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

bonjour a tous quelqu'un peut me dire comment on change le fond d'écran de l'écran de verrouillage car sur cette rom je n'y arrive pas

il me propose juste la galerie des fond d'écran qu'il y a par défauts sur le téléphone merci d'avance  

Bug un peu partout je ne recommande pas.

Franchement j'ai pas trop remarqué de bug... C'est la meilleure rom "stock" pour l'instant... Perso je la recommande ! Après approfondit un peu et dit nous les beug ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

je tourne aussi depuis 1 mois avec et aucun souci bien au contraire.

une des meilleur rom stock custom pour le s3 mini.

en plus je suis a moitié sur celle la et la pac 4.2.2 et je fait regulirerement des restore et backup et jamais eu aucun souci.

refait une installe propre

Modifié par xavraim

• 2 weeks later...

J'ai utilisé icoyote pendant 9h est la batterie répondais toujours présente (GPS et écran allumé en permanence, luminosité au minimum et mode nuit de icoyote (car je roulait de nuit) et mode économie d'énergie). Je ne pensais pas de tenir si longtemps :-D

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Bonjoir à tous.

Je suis en train d'essayer d'installer la dmod v6 sur le s3 mini de ma femme... Et des que je lance le flash, il passe en erreur en disant qu'il ne peu pas ouvrir le fichier zip. J'ai Télécharge 3 ou 4 fois le fichier mais toujour le meme message. Le fichier serait il corrompu ?

Merci pour votre aide.

Ps: actuellement il est sur la ReVenge

Bonne soirée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...