dragonix Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Airdroide est une apk qui peut sauvegarder et restaurer comme kies après je sais pas si ca va marcher si ta sauv a été faite avec kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut à tous. j'ai installer la Dmod, mais j'ai un problème, Le modem Wifi ne marche pas, ou plus exactement, je l'active, il reste actif 3 seconde, et ce désactive automatiquement, est-ce normal? Je précise que j'ai une sim free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mmm... Cela n'arrive pas à moi... En tout cas, essaye de faire un wipe cache +dalvik cache. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il faut installé un zip qui fix ce problème. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Je suppose qu'il faut le flasher depuis le CWM? Ou est-ce que je peut trouver le fix? Je ne l'ai aps vu sur le premier topic. Edit: Je viens de faire un WIpe cache, et Dalvick cache, le probleme est desormais résolu. Merci. :) Modifié 30 juillet 2013 par nfakegeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mon GPS ne fonctionne pas :-(, j'ai failli de l'envoyer au SAV car je croyais que ça venait du bain qu'a fais mon portable :-), mais après le flash d'une ROM officiel et Wipe complet, il a refonctionné. Ça m'énerve, j'ai besoin de ce GPS (pour icoyote) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Salut a tous ,Bizarre j'ai aucun souci de gps sur cette rome mais après installation je passe toujours 1 coup de GPS aids pour tous remettre en ordre !!!!! B) Modifié 4 août 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic06330 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Install'e aujourd'hui. TOP. ce qu'il faut, rien de plus. tout semble fonctionnel avec quelques petite nouveautés appréciables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, j'ai rooter mon s3 mini, installer le dernier recorery cwm. Mais lorsque j'essaie d'installer Dmod v6, cela me met failed, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, j'ai rooter mon s3 mini, installer le dernier recorery cwm. Mais lorsque j'essaie d'installer Dmod v6, cela me met failed, je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un peu m'aider svp ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 C'est que le fichier est corrompu essaie de le retelecharger ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 C'était bien ça :-) merci beaucoup Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 bonjour a tous quelqu'un peut me dire comment on change le fond d'écran de l'écran de verrouillage car sur cette rom je n'y arrive pas il me propose juste la galerie des fond d'écran qu'il y a par défauts sur le téléphone merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu vas directement dans la galerie tu choisis ton image et tu fais définir en fond d'écran de verrouillage ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bug un peu partout je ne recommande pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bug un peu partout je ne recommande pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Franchement j'ai pas trop remarqué de bug... C'est la meilleure rom "stock" pour l'instant... Perso je la recommande ! Après approfondit un peu et dit nous les beug ;)Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut à tous moi je l'ai utilisé pendant 2 semaines et je n'ai jamais eu aucun souci avec..... :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je l'utilise depuis plus d'un mois et aucun soucis non plus :) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) je tourne aussi depuis 1 mois avec et aucun souci bien au contraire. une des meilleur rom stock custom pour le s3 mini. en plus je suis a moitié sur celle la et la pac 4.2.2 et je fait regulirerement des restore et backup et jamais eu aucun souci. refait une installe propre Modifié 9 août 2013 par xavraim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 J'ai remarquer un petit bug, quand le wifi est activé, et connecté, l'écran met plusieurs seconde à s'allumer, lors de l'unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'ai utilisé icoyote pendant 9h est la batterie répondais toujours présente (GPS et écran allumé en permanence, luminosité au minimum et mode nuit de icoyote (car je roulait de nuit) et mode économie d'énergie). Je ne pensais pas de tenir si longtemps :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjoir à tous. Je suis en train d'essayer d'installer la dmod v6 sur le s3 mini de ma femme... Et des que je lance le flash, il passe en erreur en disant qu'il ne peu pas ouvrir le fichier zip. J'ai Télécharge 3 ou 4 fois le fichier mais toujour le meme message. Le fichier serait il corrompu ? Merci pour votre aide. Ps: actuellement il est sur la ReVenge Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Sur l'un des serveurs, le fichier est corrompu. Il faut le telecharger sur un autre ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Jai essayé sur les 4 donnés par Xda... Un fait 6,4ko, un autre ne se lance pas, le troisième met 10 ans... Et 4shared il demande un login... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 C'est bizarre, car sur le serveur officiel, il marche sans problème (je l'ai telechargé Vendredi dernier) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Sur le serveur russe ca semble passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.