danymat Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Essaye 4shared quand même moi il a marché. Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi aussi ça a marcher sur 4shared.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bon je l'ai téléchargé directement avec le telephone en Wifi ... et là j'arrive à ouvrir le zip (oui car sur les autres fichiers que j'avais réussi a télécharger et qui faisaient la "bonne taille", j'avais un message d'erreur quand j'essayais d'ouvrir le zip avec le téléphone, d'où le fait que je pense que les fichiers étaient corrompus). Ce soir je lance l'installation, en esperant ne pas avoir de mauvaises surprises. merci, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ok Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je n'aurais qu'une chose à dire :c'est une tuerie....... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ah ah :D tu diras plus ça quand tu seras en 4.2 :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polishglider Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 En meme tempz c'est pas le miens... Certes jen ai marre quand elle me dit que son S3 mini est une bouse... Mais si cette Rom tourne nickel je n'y touche plus... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ah bah c'est bon alors :D Mais bon elle a raison, je change de téléphone à Noël si tout va bien :D Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le S3 Mini est ancor mieux quand il est Rooter et avec une ROM Custom ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Surtout avec une ROM de Maclaw. Real racing 3 marche beaucoup mieux que sur les ROM en 4.1.2. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 La plus pars des ROM que j'install sur mon S3 Mini sont seus de Maclaw, ma première ROM était la CyanogenMod 10 Beta 2.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ma première ROM fus la BenzROM v4. Surtout pour la bare de notification noir et le loock sreen AOSP. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Moi pareil que agc93^^ Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Au début j'avais un peux peur de Flasher avec Odin, c'est mon premier téléphone sous Android. Après ma mère ne voulait pas que je le Root a cause de la garanti, mais après elle a accepter.... Maintenant mon S3 Mini est beaucoup mieux ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ah... Moi perso la première rom c'était la faria, flasher 1 semaines après l'avoir eu... Et après bah j'ai flashé tout ce qui passait ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Un ptit Bonjour rapide depuis mon hotel , suis en déplacement depuis un mois et demi, j, espère que vous allez bien tous et que ça bidouille avec toute ces nouveautés. J, ai hâte de revenir pour faire pareil et un ptit tutoriel , bon a bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Moi je vais très bien ^^ Oui je continu d'installer des ROM sur mon S3 Mini ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Qui ne le fait pas ? En ce moment je suis sur velocity et le problème de la batterie est apparemment réglée ^^ je la conseille à tous Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Salut a tous , moi je suis tomber raide dingue de la P.a.c Rom de Maclaw surtout sans le bug du son ........... :D Modifié 23 août 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Moi j'ai eu un gros coup de coeur sur la illusion qui est juste énorme ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je l'ai pas essayée, elle est comment, plus de détails... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Une belle rom graphiquement, très belle ! Très personalisable (+ que la aokp) et des animations juste magnifique ! J'attends le 3eme build parce que sur le second, les appels ne marchent pas.... Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 salut à tous, cette Rom me tente bien, mais j'ai quelques interrogations. Deja je souhaiterais savoir si vous avez deja eu un ou des bugs? Ensuite j'aimerais savoir si on peu mettre les appli sur sd? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui moi au démarrage Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ah bon ? Moi j'en ai jamais eu.... Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.