thebossced Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui moi au démarrage Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Quel genre de bugs? et pour transferer les appli du tel vers la sd, c'est possible? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ça bien sur, le PB c'est que lors de la saisie dès l'entrée du code pin, je le valide, l'écran reste figé, donc inutilisable. Changement de ROM et tout est réglé. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ah... Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pour mettre les applications dans la carte SD, utilise GL to SD, il y a un tuto dans cette section. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xCyberiaZ- Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, il y a des soucis lors de l'installation de la ROM. J'ai téléchargé la ROM, et il est impossible de la transférer sur mon terminal. Un message d'erreur s'affiche "Le périphérique à été débranché" alors que je peux très bien mettre d'autres fichiers. J'ai donc essayé de téléchargé le fichier depuis le téléphone directement, mais l'installation ne se lance pas.. Serait-ce un soucis de comptabilité ? Je dispose du S3 mini i890 n... Sinon y a t-il une solution à ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 L'erreur sur PC, il faut débrancher et le remettre. Dans l'un des serveurs, le ZIP est conrompu. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir A essayer avec cette rom,le mod crossbreeder. C'est une tuerie et ca transforme le tel en fusee. Vraiment impressionnant. A voir sur xda pr le mod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berdan91 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Salut , je suis nouveau sur le forum alors mon problème c'est ça : J'ai dl Dmod , puis quand j'essaye de le mettre sur mon tel me met une erreur du genre "Le péripherique a été deconnecté" Pourquoi ca me fait ça ? PS : J'ai un S3 MINI Merci d'avance :) Bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut, Faut retélécharger la rom et ça devrait marcher, j'ai eu le même problème. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 bonjour je tourne sous cette merveilleuse rom depuis plusieus semaine sans aucun souci malgre avoir ete tente par les rom en 4.2.2 mais en revenant toujours a celle la. ce matin j'ai eu un petit souci avec le changement d'heure tout le tel a bien change d'heure sauf le widget heure/meteo.l'heure de mise a jour en bas a droite du widget est la bonne mais la grosse est reste sur l'ancienne heure. j'ai fais les wipe cache et dalvic mais rien. j'ai change de commune pour voir mais toujours rien. avez vous le meme probleme que moi? avez vous reussi a modifer l'heure? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arezk Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je l'ai installé quand je prends une photo et puis je clique en bas à gauche ou il y a la photo en petit le téléphone se plante et redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour je dois flasher le gs3mini de ma femme et j'aimerais trouver une rom qui soit la moins gourmande possible en batterie mais qui soit tout de meme assez jolie . pour se qui est cdu joli cette rom me convient ,mais our l'autonomie ? vous en dites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour je dois flasher le gs3mini de ma femme et j'aimerais trouver une rom qui soit la moins gourmande possible en batterie mais qui soit tout de meme assez jolie . pour se qui est cdu joli cette rom me convient ,mais our l'autonomie ? vous en dites quoi? Mal au début mais des qu'elle est bien calibré elle tient plus que normalement !Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Slt, :D ptite mise à jour des liens morts et ajout d' un fix pour certain cas, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaspeech Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour je n'ai pas install zip dans recovery, j'ai juste: -reboot system now -apply update from adb -apply update from external storage -wipe data -wipe cache -apply update from cache comment faire est ce qu'il n'y a pas une version à mettre par odin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 les options que tu as citées correspondent au recovery de base qui vient avec le telephone.Est ce que tu es sur d'avoir bel et bien rooté ton appareil, mais surtout est ce que tu es sur d'avoir installé le Clockworkmod recovery ou bien le TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaspeech Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 C'est bon j'ai mis cwm mais maitenant mon tel est bloqué sur le logo samsung, est ce qu'il faut attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Non le reboot devrait prendre quelques secondes de plus c'est tout. Essaye d'enlever la batterie quelques secondes puis redemarre s'il reste bloqué c'est que tu l'as brick et qu'il faudra faire un wipe data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanaspeech Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est bon ça a marché mais quand je veux installer maps de google ça me met mémoire pleine pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 slt, :D juste pour faire quelques mise à jours d' information et de liens pour la DModV6 qui a l' air d' être toujours d' actualité. Sachant qu' une [ROM][DEV][DEODEX]DMod v7 nightlies - open source - S5 Theme&Apps[25/11/2014] est sortie depuis, en béta. je sais c' est pas très récent comme nouvelle lorsqu' on voit la date de sortie, mais il n' est jamais trop tard pour l' essayer et pour faire un tuto en français qui pourra toujours être utile à quelques uns je v m' y coller dans quelques jours, la question c' est faut il faire un nouveau post ou upgrader celui la, perso je ferai bien un new post,moins prise de tête, aux admin de me dire. voilà @ bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.