Aller au contenu

[ROM][AROMA][DEODEX]DMod v6-- S4 Theme&Apps - DMod goes opensource![24/06/2013]

Recommended Posts

Bonjour, il y a des soucis lors de l'installation de la ROM. J'ai téléchargé la ROM, et il est impossible de la transférer sur mon terminal. Un message d'erreur s'affiche "Le périphérique à été débranché" alors que je peux très bien mettre d'autres fichiers. J'ai donc essayé de téléchargé le fichier depuis le téléphone directement, mais l'installation ne se lance pas.. Serait-ce un soucis de comptabilité ? Je dispose du S3 mini i890 n... Sinon y a t-il une solution à ce soucis ?

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut , je suis nouveau sur le forum alors mon problème c'est ça :

J'ai dl Dmod , puis quand j'essaye de le mettre sur mon tel me met une erreur du genre "Le péripherique a été deconnecté"

Pourquoi ca me fait ça ?

PS : J'ai un S3 MINI

Merci d'avance  :)

Bonne soirée .

• 4 weeks later...

bonjour

je tourne sous cette merveilleuse rom depuis plusieus semaine sans aucun souci malgre avoir ete tente par les rom en 4.2.2 mais en revenant toujours a celle la.

ce matin j'ai eu un petit souci avec le changement d'heure

tout le tel a bien change d'heure sauf le widget heure/meteo.l'heure de mise a jour en bas a droite du widget est la bonne mais la grosse est reste sur l'ancienne heure.

j'ai fais les wipe cache et dalvic mais rien.

j'ai change de commune pour voir mais toujours rien.

avez vous le meme probleme que moi?

avez vous reussi a modifer l'heure?

merci d'avance

• 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour

je dois flasher le gs3mini de ma femme et j'aimerais trouver une rom qui soit la moins gourmande possible en batterie mais qui soit tout de meme assez jolie .

pour se qui est cdu joli cette rom me convient ,mais our l'autonomie ? vous en dites quoi?

bonjour

je dois flasher le gs3mini de ma femme et j'aimerais trouver une rom qui soit la moins gourmande possible en batterie mais qui soit tout de meme assez jolie .

pour se qui est cdu joli cette rom me convient ,mais our l'autonomie ? vous en dites quoi?

Mal au début mais des qu'elle est bien calibré elle tient plus que normalement !

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

• 4 months later...

Bonjour je n'ai pas install zip dans recovery, j'ai juste:

-reboot system now

-apply update from adb

-apply update from external storage

-wipe data

-wipe cache

-apply update from cache

comment faire est ce qu'il n'y a pas une version à mettre par odin???

les options que tu as citées correspondent au recovery de base qui vient avec le telephone.Est ce que tu es sur d'avoir bel et bien rooté ton appareil, mais surtout est ce que tu es sur d'avoir installé le Clockworkmod recovery ou bien le TWRP ?

Non le reboot devrait prendre quelques secondes de plus c'est tout. Essaye d'enlever la batterie quelques secondes puis redemarre s'il reste bloqué c'est que tu l'as brick et qu'il faudra faire un wipe data !

• 1 year later...

slt, :D

juste pour faire quelques mise à jours d' information et de liens pour la DModV6 qui a l' air d' être toujours d' actualité. Sachant qu' une

[ROM][DEV][DEODEX]DMod v7 nightlies - open source - S5 Theme&Apps[25/11/2014] est sortie depuis, en béta.

je sais c' est pas très récent comme nouvelle lorsqu' on voit la date de sortie, mais il n' est jamais trop tard pour l' essayer et pour faire un tuto en français qui pourra toujours être utile à quelques uns

je v m' y coller dans quelques jours, la question c' est faut il faire un nouveau post ou upgrader celui la, perso je ferai bien un new post,moins prise de tête, aux admin de me dire.

voilà @ bientôt !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...