Worldof Emmanuel Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, J'aimerai installer une distribution linux (navigatrix ou xinutop : distrib pour la navigation marine) et faire en sorte de pouvoir choisir au démarrage de la tablette sur laquelle booter. Pour l'instant, je n'est réussis qu'a faire tourner backtrak et ubuntu en parallèle d'android mais sa rame trop pour une utilisation agréable...l'un d'entre vous aurez une idee de comment je pourrai faire?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldof Emmanuel Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Personne n'a d'idee pour faire cela?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ici c'est la section tutoriel ... C'est à dire que si c'est pour proposer une méthode pour le faire...alors t'es au bon endroit .. Et si c'est pas la cas ...aors t'as pas posté au bon endroit...ici on s'attend à lire la méthode pour le faire...ça explique aussi le peu de réponse.... POST A DEPLACER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ce sujet serais tellement mieux dans la section Aides, Questions & Réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldof Emmanuel Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ok..merci...je comprend mieux pourquoi si peu de réponse :wacko: . Fo que je regarde comment supprimer ce post et recréer dans la bonne section. mdr . merci encore ^^ Trop cool...vous l'avez déjà déplacé dans le bon forum ^^ merci ^^ Plus qu'a attendre qu'une personne puisse répondre à mon post :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est pas nous qu'il faut remercier pour le déplacement, mais le modo .... :) Merci à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.