Aller au contenu

Date de sortie du mini pro ???

Recommended Posts

personne ce sait... Je suis comme toi, j'attends...

Voir surement encore plus impatient, moi je l'ai commandé, et le site du magasin me donne toujours

"En attente de stock"

Dés que le statut change, je ne manquerai évidemment pas de vous en informer :D

le x10mini pro est dispo chez tout les opérateur car débloqué....

Je vais pas vous faire les 50 forfait bloqué existants mais par exemple sue de l'universal mobile 1h pour 179€

et avec l'offre SFR bloqué à 28,90 € appels 1h30 sms, internet illimité ? (engagement 12 mois)

Modifié par Hunter

A moins que tu te trompe (ou moi ;) ) mais c'est offre n'est plus dispo il viennent juste de changé leurs offre bloqué.

La le 1h30 c'est 1h30+1h30 S&WE sms et multimédia en illi pour 25.90 (je pense que c'est ça dont tu parlais) pour le phone a 329 (!!!!!! quoi ?) et en pack sfr apparement !

Modifié par Gils

C'est du tout internet donc pas internet illimité (sont malins).

Faut que je confirme mais je crois que ce n'est que du wap... donc pas de mail en pop, pas de market sauf wifi, pas de télé... etc

Faut que je confirme mais je crois que ce n'est que du wap... donc pas de mail en pop, pas de market sauf wifi, pas de télé... etc

ah bon, ce n'est que du wap... tv, mail cela ne va pas me déranger mais pour le market ce sera plus contraignant.

juste comme ça mais facebook ça marche ou pas ? et les appli sur le market qui nécessite internet, elles marchent également ?

edit : sur le site d'SFR, dans la section "accessoire" on peut voir que le mini pro est référencé...ça devrait pas tarder, non ?

Modifié par Hunter

oui, j'avais vu par contre 150 € avec un forfait bloqué

J'attends de voir SFR, vu qu'il vende le mini à 59 € j'espere que le pro restera sous la barre des 100 €.

Par contre, personne pour répondre a ma question précédente ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...