cheche12 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 A t'on une date de sortie pour le mini pro ???? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Up !!! Personne ne sait ??? J'enrage !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 personne ce sait... Je suis comme toi, j'attends... Voir surement encore plus impatient, moi je l'ai commandé, et le site du magasin me donne toujours "En attente de stock" Dés que le statut change, je ne manquerai évidemment pas de vous en informer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Désolé d'incister mais le tél devais sortir le 29 et y'a toujours rien !! Alors a t'on une date ??? merci. :mad: Pardon !! Je suis en France !! Modifié 29 juin 2010 par cheche12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Si tu commençais par nous dire dans quel pays tu le veux, on pourrait déjà plus te renseigner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hard Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 je souhaiterai savoir quand sortira le mini pro en France?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 probablement à la fin de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hard Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 quel desillusion :mad: moi qui l'attend depuis si lgtps merci pr cette info cr0vax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 On a toujours dit fin juin hein. Par contre, s'il te plait, les abréviations ne sont pas permises sur ce forum (et pour de bonnes raisons ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Le X10 mini pro est en stock chez RdC en Noir, en Rouge et en Blanc pour 310€. En pack opérateur ça ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il est dispo chez Phone house en débloqué (donc dispo chez tout le monde) depuis le début de cette semaine... Désolé pour le retard de la news... j'en ai comandé un hier pour une cliente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour, le X10 mini pro sera t-il tout opérateurs ? et a quel prix en forfait bloqué a votre avis ? Quel sera l'OS de ce mobile ? Car quand j'ai lu le test, l'OS était différent du mini x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 le x10mini pro est dispo chez tout les opérateur car débloqué.... Je vais pas vous faire les 50 forfait bloqué existants mais par exemple sue de l'universal mobile 1h pour 179€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) le x10mini pro est dispo chez tout les opérateur car débloqué....Je vais pas vous faire les 50 forfait bloqué existants mais par exemple sue de l'universal mobile 1h pour 179€ et avec l'offre SFR bloqué à 28,90 € appels 1h30 sms, internet illimité ? (engagement 12 mois) Modifié 2 juillet 2010 par Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) A moins que tu te trompe (ou moi ;) ) mais c'est offre n'est plus dispo il viennent juste de changé leurs offre bloqué. La le 1h30 c'est 1h30+1h30 S&WE sms et multimédia en illi pour 25.90 (je pense que c'est ça dont tu parlais) pour le phone a 329 (!!!!!! quoi ?) et en pack sfr apparement ! Modifié 2 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je parle de cette offre :http://www.sfr.fr/mobile/offres/les-forfaits-bloques-sfr?vue=0006mq&gamme=forfait-bloque-edition-speciale-web#f| ok c'est "tout internet" et pas "internet illimité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est du tout internet donc pas internet illimité (sont malins). Faut que je confirme mais je crois que ce n'est que du wap... donc pas de mail en pop, pas de market sauf wifi, pas de télé... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 C'est du tout internet donc pas internet illimité (sont malins).Faut que je confirme mais je crois que ce n'est que du wap... donc pas de mail en pop, pas de market sauf wifi, pas de télé... etc ah bon, ce n'est que du wap... tv, mail cela ne va pas me déranger mais pour le market ce sera plus contraignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) C'est du tout internet donc pas internet illimité (sont malins).Faut que je confirme mais je crois que ce n'est que du wap... donc pas de mail en pop, pas de market sauf wifi, pas de télé... etc juste comme ça mais facebook ça marche ou pas ? et les appli sur le market qui nécessite internet, elles marchent également ? edit : sur le site d'SFR, dans la section "accessoire" on peut voir que le mini pro est référencé...ça devrait pas tarder, non ? Modifié 2 juillet 2010 par Hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Dispo chez bouygue: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/sony-ericsson-5/sony-ericsson-x10-mini-pro-E1001628.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Dispo chez bouygue:http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/sony-ericsson-5/sony-ericsson-x10-mini-pro-E1001628.html oui, j'avais vu par contre 150 € avec un forfait bloqué J'attends de voir SFR, vu qu'il vende le mini à 59 € j'espere que le pro restera sous la barre des 100 €. Par contre, personne pour répondre a ma question précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.