fredolabricole Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut a tous , voila je suis a la recherche d'une application qui ne nécessite pas de connexion internet mais qui permet de faire de la viso-conférence voir surveillance entre deux android connecter en wifi . J'ai deux android ( HTC desire et S3 ) don un sans carte sim ( ancien mobile ) et j'aimerais donc me servir de mon desire en tant que camera . Toute les applications que j'ai pus trouver nécessite une connexion a internet , le partage de modem n'est pas un réel problème en sois seulement lorsque je veut établir une connexion sur le desire , il ne veut pas car il dois y avoir une histoire d'IP identique . De plus ne pas passé via une connexion internet me permettrais d’être plus fluide et ne pas consommer de la bande passante pour rien . Merci de votre partage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane954 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tout d'abord si c'est connecter en wifi alors ça utilise internet. Et sans internet faudrais chercher une appli qui utiise le bluetooth et je ne crois pas que ça existe car le champ des possibilité est restraint. Le mieu pour moi c'est de passer par une application de visioconférence normal genre gtalk ou tango par exemple. Mais tu devra répondre à l'appel à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredolabricole Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour , désoler pour ce laps de temps de reponse , mais je penssais avoir un suivis de reponse par mail , n'ayant rien recus je ne suis pas repasser voir désolé , merci pour ta reponse . Je penssais utiliser un genre d'application qui fonctionne en reseau .via wifi et ainsi palier au soucis de bas debit edge. J'ai depuis une carte multisim , mais malheureusement je n'arrive toujours pas a faire de la visio entre les deux apareil :( et ce meme en 3g , j'y arrive mais uniquement lorsque je suis en 3G sur l'un et en wifi box sur l'autre . d'apres mon opérateur , la multisim ne permet pas de faire de la visio .... Donc soit je suis bloquer par une histoire d'IP identique avec les apli comme ip webcam . Soit cela ne fonctionne pas avec ma multisim meme en 3G pour les deux Le seul moyen que j'ai trouver c'est d'utiliser teamviwer et QS teamviewer , mais car il y a un mais , mon HTC desire n'est pas compatible avec QS hors j'aurais voulu que se soit le HTC qui soit le serveur forcement ^^ Merci PS repondre a un apel ne me gene pas en soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.