pots22 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Enfin, Une vrais ROM 4.2.2 OTA a flasher via le recovery. Ce Senior Member a juste implante avec l'aide de Cyanogenmod la radio pour le 3G et un menu "developpeur" identique: tapoter 7 fois sur la version pour le faire apparaitre. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2087668 Je l'ai testée hier, tout fonctionne a merveille. Configuration de l'APN. Le clavier AOSP fonctionne (pas de yoyo comme avec EOS4) Le mode photo 360 degré (qui ne marche pas avec CM10.1) fonctionne a merveille. Fluidité et rapidité :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 merci de l'info, je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bien, super cette ROM Tout marche a merveille même le clavier, peu de customisation, comme je les aimes. La 3G fonctionne, mais j'ai seulement 3G d'affiché, pas de H ? Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Je vien d'installer la EOS4 Nightly 161 en partant de la version ICS en OTA. Plus de bug de clavier de wifi de camera etc.... Tout fonctionne a merveille. A mon sens cette version 161 sent la version Release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
washingtonlaud Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai une motorala xoom MZ601 en 3.0, mon wifi ne marche plus (il ne detecte aucun reseau) j'aimerai passer 4.x comment je fais?? Aidez moi pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) simple, tu déverrouille le bootloader, tu roote la tablette, tu installe un recovery, comme TWRP, tu installe une ROM, comme l'EOS 4 ver 170 mais je ne t'apprends surement rien de neuf, car tu as du trouver tout cela sur ce forum, voir avec un super outil, qui s'appelle google :) Modifié 5 octobre 2013 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.