Jump to content

Police, couleur, pour android ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me posais la question si il existait un moyen, une manipulation ou une application pour changer, sur un android, la police, la couleur...

Et pas uniquement pour les sms... je veut dire en permanence.

Lorsque l'on vas sur google, que l'on envoie un sms, ou que l'on paramètre notre android...

En gros changer notre écriture pour tous...

Perso, moi c'est pour le faire sur un xperia Miro, bon je suppose qu'il doit être root si il faut je le fait en suivant ce tuto :

C'est le root de l'xperia sola mais on m'a dit que ce root fonctionne aussi sur xperia Miro.

Voilà merci à tous pour vos réponses à venir :) ;)

A bientôt !

Je te remercie pour l'info ;) Mais bon je ne vais pas essayer de "manip de ce genre" pcke je débute à peine dans les android donc bon j'ai pas envie de bousiller mon xperia pour une modification de police x)

Merci en tous cas ;)

Ho merci beaucoup Neb ! ca a l'air pas mal du tout ! Mais tout d'abord j'aimerais avoir plusieurs avis car j'ai entendu certains se plaindre que certaines applications comme "ifront" justement ou pire "Font installer" peuvent bousiller un smartphone surtout avec les versions récentes ! Perso moi c'est pour le faire sur un Xperia Z et sur un Xperia Miro... j'ai lu certains commentaires sur ces applications "pièges" ou pas mal de personnes doivent réinstaller une ROM ! le téléphone ne démarre plus !

Si certains savent ce que ces applications donnent sur un xperia Z et un xperia Miro, je vous en remercie énormément de le communiquer dans ce sujet !!

Merci à tous ;)

Ps: A oui j'ai aussi entendu parlé d'une application : "FlipFont"

Mais est-elle compatible uniquement avec certains téléphone ?

Edited by MORGANLEMIA