Sakam Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 (edited) Sujet supprimé par l'auteur suite à la nouvelle politique du site => https://www.frandroid.com/28710/concours-gagnez-chaque-jour-des-licences-ndrive/ Comprenne qui peut... Edited August 12, 2010 by Sakam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexV Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Super... Merci ! Content de ce clavier alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Ba disons que j'etais habitué à ce clavier sur mon spica, et la en paysage je me retrouve a peu près avec ce que j'avais en portrait sur le spica. Donc c'est très manipulable et bien mieux pour ceux comme moi qui n'utilise plus le T9 depuis des années ^^ En faisant une bonne calibration et en paysage franchement, c'est nickel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexV Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Merci... Sais-tu si c'est possible d'avoir le dico français ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 ? Ba moi je l'ai en français par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garyh Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour, J'ai installé le clavier du HTC sur le X10 mini, les options sont bien présentes dans le "Touch Input" qui est bien activé. Mais comment configurer l'écriture de mail, sms pour ce clavier ? Merci pour votre réponse. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyp Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bon je dois être con puisque ça ne me l'avait pas fait la première fois, mais là je l'ai réinstallé et bien que le clavier soit sélectionné "azerty" il apparait en qwerty. quoiquidéconne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakam Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Non t'es pas con, le premier coup ca bug des fois. referme le et resélectionne le, ou dans les paramètres HTC change le clavier, t'a le azerty compact qu'est pas mal aussi (un mix de azerty et t9) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyp Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Ok merci, j'essaie aussi anysoftkeyboard pour voir lequel des 2 me convient ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orangina_L Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 euhhh comment on fait pour le mettre ? il n'y a plus les infos :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts