Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ba disons que j'etais habitué à ce clavier sur mon spica, et la en paysage je me retrouve a peu près avec ce que j'avais en portrait sur le spica. Donc c'est très manipulable et bien mieux pour ceux comme moi qui n'utilise plus le T9 depuis des années ^^

En faisant une bonne calibration et en paysage franchement, c'est nickel :)

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé le clavier du HTC sur le X10 mini, les options sont bien présentes dans le "Touch Input" qui est bien activé. Mais comment configurer l'écriture de mail, sms pour ce clavier ?

Merci pour votre réponse.

:)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bon je dois être con puisque ça ne me l'avait pas fait la première fois, mais là je l'ai réinstallé et bien que le clavier soit sélectionné "azerty" il apparait en qwerty.

quoiquidéconne ?

Posté(e)

Non t'es pas con, le premier coup ca bug des fois. referme le et resélectionne le, ou dans les paramètres HTC change le clavier, t'a le azerty compact qu'est pas mal aussi (un mix de azerty et t9)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...