Aller au contenu

Touch Recovery ?


Recommended Posts

Bonjour !

Avant avec mon HTC Wildfire j'avais un Touch Recovery CMW, pourquoi pas sur le XS ?

J'ai bien un recovery CMW mais c'est écrit tout petit et jouer avec les touches volumes et la touche home pour naviguer, je trouve ça très peu pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 touch recovery: avec le Doomkernel et le Advanced Stock kernel...

Regarde ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1594828

Perso j'utilise indifféremment un CWM classique ou autre TWRP inclus dans les kernels que j'utilise (CM10 ou Nova pour ce citer qu'eux!). Ca ne sert jamais qu'à flasher une rom donc... peu m'importe les fioritures!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon, je suis root mais BL Lock que je ne veux pas débloquer pour le moment et rom d'origine que je veux garder pour le moment puis-je quan même utiliser un touch recovery ? (enfin, y a t-il un lien quelque part pour le télécharger et comment l'installer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CWM est un touch dans le sens où tu peux te servir des touches tactiles pour naviguer. Sinon en BL locked tu es coincé comme moi, il n'y a que le CWM. Et ce truc est beugé jusqu'à la moelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais ou ta vu que cwm est buggé jusqu'à la moelle??? C se qui se fait de mieux en recovery... Ta mauvaise expérience personnelle avec ce recovery est peut-être du à une mauvaise manipulation de ta part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utilisé un CMW avec mon HTC et Acer mais j'aimais bien l'idée du touch recovery au lieu de jouer avec les boutons... Ce sera pour plus tard :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais ou ta vu que cwm est buggé jusqu'à la moelle??? C se qui se fait de mieux en recovery... Ta mauvaise expérience personnelle avec ce recovery est peut-être du à une mauvaise manipulation de ta part...

Merci je l'utilise sur mon acer depuis trois ans et tour se passe bien. Sur le Xperia par contre c'est la m****. Je te donnerai le lien du thread sur XDA qui recense les problèmes,dont le mien avec ce reco, erreurs de formatage et bootloop en série.

Alors ou on est plusieurs a faire de mauvaise manip ou on est plusieurs a avoir un appareil défectueux. Ou alors le CWM m**** avec certains phones.

Toujours est il que j' en au pris mon parti: je flashe la stock puis j'up en .55, je roote et j'installe le CWM. Tout ça a chaque fois que je veux changer de rom. Sinon c est le bootloop assuré. C'est un peu long mais puisque c'est la seule façon de faire, du moins pour mon tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu imagine le nombre de possesseurs de Xperia S je te garanti que vous êtes une minorité à avoir ces soucis...

Pourquoi la je ne sais pas et j'en suis désolé, mais pas tout le monde a ces problèmes... Moi par exemple au début malgré que j'étais bl locked le cwm fonctionnais sans soucis, après on avais sans doute pas les même version car je te parle de début septembre, fin septembre j'étais unlocked;)

Bref, tu peut dire ce que tu veut mais il reste dix fois plus fiable que le twrp, si les plus grand dev utilise cwm c pas pour rien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit la v1 ou la v2 j'ai les deux, et j'ai utilisé les 2, ca ne fait aucune difference. Enfin, je l'ai utilisé sur mon acer metal pendant 3 ans sans aucun soucis, tout ce que je veux dire c'est que sur le xperia il n'est pas tres stable, c'est tout.

Ensuite stoppons le hors sujet, ce n'est pas la question que posais la personne qui a ouvert ce thread. désolé pour ma reponse guidée par un mouvement d'humeur certainement. maintenant si tu veux debattre en mp, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...