Aller au contenu

Remettre le peax full origine


Recommended Posts

Bonjour a tous !

Alors j'y vais franco :D

j'aimerais remettre mon peax full origine car je dois l'envoyé au SAV; le problème c'est que je ne comprend pas le tuto fait pour !

le téléphone est root, avec la rom custom spanish 4.1.2 jelly bean!

j'ai tenté de le flashé avec flashtool est la rom ICS V8 de wiko, mais rien ne se passe.

existe t'il une autre solution, genre, passer par le recovery pour installer la rom origine ? ou même directement avec flashtool ?

en tout cas je suis perdu, dans tout les tutos :(, un peu d'aide ne serait pas de refus =)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord installé TWRP et la tu ajras tous les wipes (c'est a dire formater) et la tu fais wipe internal sd et external sd (si t'a une carte sd) et fais un wipe factory reste et wipe cache et ensuite telecharge la ROM d'origine (MP moi si tu veux que je te la donne) !

Voilà ! :)

Et oui la ROM et flashable par recorvery si tu veux je te la donne j'ai la v7 d'origine sans rien installer des su (de base quoi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec flash tool il faut avoir les drivers installés, le tel doit être éteint et débranché quand tu lance le download dans le logiciel puis il faut le bancher une fois la procédure lancée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je crois que j'ai fait une bourde !

Déjà je ne peu plus accéder au recovery, si j'essaye il me fait une restauration usine !!!!!

et je n'arrive plus a installer le recovery avec flashtool il me mais une erreur.

y'a aussi un truc bizzard quand je veux accéder au recovery , je suis obliger de faire vol- et power pour tenter d'y accédé alors que je suis sous Jelly Bean y'a un bleme là

Modifié par Vegaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut bah ecoute essaye de le renvoyer comme sa au sav ! ^^

J'ai pas d'autre solution apret!

Mais en privé explique un peu mieu a quoi ressemble l'interface quand t'essaye d'acceder au recorvery etc...

Et pour flashtool essaye de le faire sur un autre pc moi j'ai du faire sa!

Si t'a le recorvery CWM tu peux le remettre full origine t'a juste a mettre le .zip de la Rom de base le lien du zip : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjSlE3c0QxWWdheWc/preview?pli=1

Et ensuite fais tous les wipes !

et c'est bon normalement !..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...