Aller au contenu

[Résolu] [help]sauvegarder ses donnée kies

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

voila j'ai une question, je vais bientôt avoir un samsung s3 mini, ayant déjà une une galaxy tab 2 7 wifi j'ai voulu installez une rom custom mais a foiré j'ai perdu mon fichier efs et depuis impossible de faire les mise a jour sa bloque, je vais d’ailleurs bientôt l'envoyer en s.a.v.

bref tout sa pour dire est ce que par kies on peut faire une sauvegarde de notre système entièrement au cas ou sa foire et qu'on perd des donnée ou fichier important pour pourvoir le remettre a zéro ?

ou est ce qu'il faut installez un logiciel il me semble titanium backup ou un truc comme sa pour faire une sauvegarde de notre système ?

merci de me m'éclairer sur se genre de question car aujourd'hui je prend des précaution avant d’installer une rom custom :D

Modifié par rolling2012

d'accord merci pour vos réponse donc kies ses que les truc personnelle :/

mais pour faire un backup de tout sont système au cas ou que un flash ou une rom custom foire quel logiciel prendre pour faire une sauvegarde de sont système android en entier de A-Z?

j'ai vue titanium backup des avis dessus ?

ps: ligoss tu tourne sur benzrom ou le dmodv4 ?

Modifié par rolling2012

Pour faire mes Backup j'utilise CWMRecovery (un recovery alternatif) ;)

Et je tourne sur la BenzRomV6 ;)

Moi mes Backup je les garde sur ma carte SD au cas ou un Bootloop intervient j'ai toujours mon Backup car lors d'un Bootloop on ne peut plus ce connecter en USB ;)

Oui effectivement je l'ai tester, mais un peu après la BenzRomV5 est sortie j'ai donc voulu la tester puis tres vite (2-3 jours) est sortie la V6 qui apporter de bon truc donc je l'ai garder :)

J'ai bien aimé la DModV3 quand même, et la V4 est sortie et elle a l'air d'apporter son lot de nouveautés ;)

Ouai j'ai la V4 en ce monent la (oui je sais je change encore =) cyanogen ne faisait pas le mode usb et elle avait un petit beug qui ma soulé mais je la remet ce soir ^^)Bref si tu veux vraiment faire un backup entier de tout ton system tu le fais depuis le recovery et a partir de la des que ton tel a un problme tu restaures a partir de cette sauvegarde

Oui garde le toujours au cas ou et essaie dans faire régulièrement (tu peux supprimer les ancienne) comme ça t'en as des récentes ;)

ah bais non moi se que je veux ses faire une mise a jour officiel 4.1.2 et après sauvegarder comme sa si j'ai un problème sur une rom custom je réinstalle un système propre et surtout officiel ! tu voir le truc :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...