calou33 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 bonjour a tous, je viens d'acquerir un samsung S3 mini, j'ai donc commencer a telecharger des applications, je ne peux pas acceder a certaine, une en particulier car apperrement il faut être majeur, je le suis pourtant, mon enregistrement c'est correctement fait, mon adresse e-mail, ma date de naissance, mon nom, mon prenom sont correctement notés, pourtant a la fin du telechargement le lancement de l'appli ne se met pas en surbrillance. que dois je faire? l'application en question "sexy girl in rain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 T'as du télécharger un fond d’écran animé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Essaie de telecharger lappli via ton pc ! Le telechargement devraiut commencer sur ton téléphone meme si tu le fais depuiis le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.