afoucras@gmail.com Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition de cet ACER il y a déjà plusieurs mois de ça mais régulièrement j'avais un problème avec. Je vous explique j'avais dans le sim slot 1 ma carte PERSO (SFR avec connection au data) et dans le sim slot 2 ma carte PRO (ORANGE sans connection au data). Régulièrement quand je passais des appels avec ma sim PERSO, j'avais des bruits bizarre dans le HP et au bout de quelques secondes durant lesquelles je ne pouvais pas raccrocher manuellement, la conversation se terminait toute seule ce qui n'était pas plus mal vu que je ne pouvais communiquer avec mon interlocuteur... En fouillant sur le forum (celui ci et d'autres d'ailleurs) j'ai vu que ça pouvait être dû à plusieurs choses ... 1. Bug du telephone 2. Bug de la SIM 3. il me semble qu'il y en a un mais je me rappelle plus :/ Bref j'ai essayé d'inverser du coup mes deux cartes SIM dans le téléphone et là ... miracle, 5 jours que je n'ai plus aucun problème de ce côté là :) par contre j'ai un autre soucis ... mon téléphone essaye toujours de se connecter au data de ma sim PRO alors que dans "réglage" -> "gestion SIM" je clique sur ma carte PERSO ... chaque fois que j'éteind le téléphone et le rallume il se remet sur la PRO et vu que j'utilise Juice Defender en lui disant de couper les data à chaque verrouillage d'écran ou inactivité et de le rallumer à chaque dévérrouillage... il réactive bien les data MAIS sur la sim PRO :@ Sauriez vous comment faire pour que mon téléphone comprenne que le data est sur ma sim PERSO donc slot 2 et non sur ma sim pro, slot 1 ? Merci d'avance pour vos réponse et le temps que vous passerez à solutionner mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Personne n'a une petite idée sur la chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.