Aller au contenu

[JB 4.2.1] Lecteur de carte SD cassé - Installation appli impossible - Comment forcer install sur stockage interne ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce matin en essayant de changer la vitre cassé de mon B92, j'ai cassé la barre de métal qui retient la carte SD dans le téléphone. J'ai essayé de réparer, sans succès.

Du coup j'ai commandé un B94, oui mais j'ai 3 semaines d'attente avec mon B92 sans carte SD ...

En attendant je peux booter mon tel sans carte SD, mais je ne peux pas installer une simple appli dessus, à chaque fois j'ai le message "impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut".

Comment puis je remédier à ce problème ?

D'avance merci,

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin en essayant de changer la vitre cassé de mon B92, j'ai cassé la barre de métal qui retient la carte SD dans le téléphone. J'ai essayé de réparer, sans succès.

Du coup j'ai commandé un B94, oui mais j'ai 3 semaines d'attente avec mon B92 sans carte SD ...

En attendant je peux booter mon tel sans carte SD, mais je ne peux pas installer une simple appli dessus, à chaque fois j'ai le message "impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut".

Comment puis je remédier à ce problème ?

D'avance merci,

Romain

coller un tampon sur la coque arriere juste en face de la carte sd ca permet dela la maintenir plaqué une fois le couvercle clipsé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais, qu'appelle tu "tampon" ?

Sinon une solution sans SD, c'est possible ou non ?

Romain

mousse semi dur pour plaquer le micro sd dans son logement , oui c'est possible sans sd il faut specifier dans parametre install sur le sd du tel et là toutes les appli s'installeront sur la memoire du tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je vais dans les paramètre puis "Stockage", impossible de choisir le disque d'écriture par défaut ... Puisqu'il y'en a qu'un de toute façon ... Mais pourtant, il essaie toujours d'installer sur la SD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je vais dans les paramètre puis "Stockage", impossible de choisir le disque d'écriture par défaut ... Puisqu'il y'en a qu'un de toute façon ... Mais pourtant, il essaie toujours d'installer sur la SD ...

essaie de coincer ta carte sd avec la mousse, et apres choisir ou installer tes applis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...