Androjet Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour je suis sous Slimrom en 4.2.2 et la baseband est en v20g. Je voudrais savoir comment l'a mettre en v30x et qu'est-ce que je gagnerais ?. J'ai vite fait cru comprendre qu'il fallait utiliser smartflash mais c'est tout rien de plus. Merci de m'éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut, Alors j'avais eu plein de problèmes de réseau et on m'avait expliqué que pour flasher la baseband, il faut flasher SEULEMENT le fichier .fls de la ROM dont tu veux avoir la base de bande. Le tout avec ce cher Smartflash. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Mercii ! Quelle baseband me conseilles-tu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je n'ai pas de réponse décisive à ta question, mais pour ma part, j'ai flashé IZS, et je n'ai aucun problème de réseau depuis, donc le .fls doit être pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ok merci, mais la v30c vient de sortir (la dernière donc plus aboutie ?) Peux-tu me dire quelle est la version utilisé pour IZS ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 La plus aboutie ou celle qui comporte de nouveaux bugs ? :P Non, c'est trop pessimiste ^^ Celle que j'ai, c'est la 1035.23_20110405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok mdrr merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.