boubou83 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour à tous, Étant néophyte de androïde et ayant récemment acheté une tablette TF700, je voulais savoir si je pouvais l'utiliser en passerelle ou lecteur multimédia pour visualiser des médias stockés sur ma tour ? Si oui, comment procéder et ai-je besoin de logiciel spécifiques ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Archos vidéo qui existe en version gratuite et payante permet cela. Si je ne me trompe, sinon my cloud livré avec la tablette le permet aussi! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Telecharge solid explorer (le meilleur gestionnaire de fichier pour moi) sur le market, clique sur saut-> réseau->smb-> et tu fait un scan. Tu pourras lire tout les fichiers disponible sur ta tour à condition de partager ces fichiers sur ton réseau wifi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 +1 pour Solid Explorer, une petite merveille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou83 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci à tous de vos réponses, je vais tester Solid Explorer, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou83 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 :lol: :) Je confirme donc +1 pour Solid Explorer et Xorobo, c'est exactement ce que je cherchais merci beuacoup. Si tu as d'autre astuces sur Solid Explorer je suis preneur, histoire de maitriser la bête, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tu peux aussi ajouter des comptes cloud qui sont gérés exactement comme une carte sd. Je trouve que cette gestion est boe' meilleur que l'application et même que la version pc pour dropbox. Sinon il y a encore plein d'options mais je ne les connais pas toutes. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.